Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (170/222) > >>

Cotib:
Mais du coup, ton lecteur de disquettes n'est plus alimenté !?!
 :jesors:
C'est bien l'idée de faire tout ça proprement avec le port USB accessible, je vais y réfléchir...

nonoblack:

--- Citation de: Cotib le 17 avril 2014 à 10:34:23 ---Mais du coup, ton lecteur de disquettes n'est plus alimenté !?!
 :jesors:
C'est bien l'idée de faire tout ça proprement avec le port USB accessible, je vais y réfléchir...

--- Fin de citation ---
:cool2: :lol: ouais il est plus alimenté, d'ailleurs j'en ai plus du tout. :D
Oui c'est le but faire un montage propre et bien intégrer ; surtout que ça revient pas cher non plus.

flob2009:

--- Citation de: Cotib le 15 avril 2014 à 16:42:01 ---Merci nonoblack pour la vidéo. J'ai commandé finalement le "Multimedia PUR ANDROID 4.1 pour OPEL ASTRA J" et j'aurai donc, si tout se passe bien, un peu de bricolage à faire dans 1 à 2 semaines, et cette vidéo m'en montre un peu plus que les photos pour le démontage. J'essayerai de faire un retour sur le forum. L'investissement financier est un peu lourd alors j'espère que l'autoradio sera à la hauteur.

--- Fin de citation ---

Tiens nous au courant sur la qualité de cet autoradio/gps. Un système Androïd complet peut être sacrément sympa, faut juste qu'il reprenne bien les commandes au volant et celles de la console centrale!

Cotib:
Pas de nouvelle de ma commande pour le moment mais nous sommes toujours dans les délais annoncés, il faut donc rester patient.

libforever:
Oui c'est long....aujourd'hui nous avons reçu les commandes de la dernière semaine de mars....sorry mais pour ces postes, nous sommes vraiment à la merci de l' usine...et ils sont submergés actuellement, le monde entier veut de l'android 4......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique