Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
oui, il faut le commander....nous ne pouvons malheureusement pas bloquer de produit ...si un acheteur se présente, évidemment, nous le livrons en premier, ce qui est logique.....
nonoblack:
Ok je comprend aussi,c'est un peu normal.
Merci a toi.
Sniper:
--- Citation de: nonoblack le 16 avril 2014 à 12:58:26 ---Pas de problème c'est ça,mais attention c'est intégrer l'usb au futur nouvel autoradio,car sur le cd300 il te faut passer par le boitier de chez dension pour avoir cette possibilité :wink::
Prise usb d'origine: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270767856142&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_198wt_70
Support prise usb/auxilliaire , pièce A dans le schéma: http://ecat24.com/catalog/part/1/10/103/1669/15889,15890/
Liberty tu en as combien en stock? vu que je fais parti de ceux qui te l'avais demander. :cool2:
--- Fin de citation ---
oui oui j'ai bien compris. d'ailleurs je la veux pour mon roadrover
est ce que tu l'as déjà reçu? si oui comment elle se connecte directement avec le cable de l'autoradio (autrement une prise femelle vers l'extérieur et une mâle vers l'intérieur)??
nonoblack:
Je l'ai reçu hier,d'un côté tu as l'entrée usb pour mettre ta clé et de l'autre faut le faisceau de fils spécifique,mais bon tu récupéres un câble usb de ton ordi,et tu soude les fils et le tour et joué.
Je mettrais des photos ce soir en rentrant chez moi.
Tu verras comment c'est fait. :wink:
nonoblack:
Donc quelques photos comme promis. :wink:
Le support des prises mp3 et usb ,monter normalement sur le cd 400:
La prise côté usb:
La prise usb côté autoradio:
La prise récupéré sur une alimentation de pc servant à alimenter un lecteur de disquette 3,5 :cool2: non modifié:
Modifié ,les ergots sont coupé pour quelle puisse ce brocher sur le connecteur:
Reste plus qu'a récupéré un câble usb avec une prise mâle souder les fils et brancher le tout à la sortie usb du nouvel autoradio. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique