Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (138/222) > >>

cacaze:

--- Citation de: gstar01 le 26 août 2013 à 12:10:23 ---Le retour du GPS au SAV coûte 225€, environ 100€ via la poste mais beaucoup moins rapide...

--- Fin de citation ---

Avec quel site ?
Ça fait très cher je trouve !!
Sur ce site http://www.high-tech-discount.net le conseillé m a dit que c etait 50€ pour le client  pour renvoyer au sav.
Et les produits sont moins cher en plus!

gstar01:
C'est lorsque je suis allé chez DHL pour envoyer mon GPS en Chine qu'ils m'ont donné le prix de 225€... Sur le site de la poste je tombe à environ 100€. C'est assez cher de le renvoyer malheureusement, donc en cas de soucis (comme mon GPS), soit il faut payer bien cher soit il faut se débrouiller comme on peut malheureusement...

kikof62:
Bonsoir,

Je post ici car c'est en lien avec les autoradio multimédia:

Je cherche 1 (voir 2 si c'est en pack) écrans pour appui tête afin de le connecter à l'autoradio (fiche RCA) et permettre à ma fille de visionner un DVD lors des longs trajets...

Mes critères:
- Prix moins de 100€ (pour 1 écran)
- Taille de 7" voir 9"
- Bonne résolution (sans être Hd)
- Haut parleur externe (ma fille a 3 ans et je voudrais éviter le casque)
- Pas trop épais pour rester discret

Si vous êtes déjà passé par la case achat je suis preneur de vos conseils !

Merci ;)

cacaze:
Bonjour a tous !
Je pense que je vais faire la commande pour un winca !
Mais je voudrais avoir votre retour sur votre produit, pœur certain ça fait un moment qu'il est monté et je me demande comment il fonctionne aujourd'hui ?
Bluetooth , GPS , radio, son , DVD et TNT si vous avez .
Je me pose la question sur la durée .
Je n ai pas envi d avoir une mauvaise surprise , a 500€ ça me ferai mal quand même.

Merci a vous !

mickael1711:
pour les possesseur du système Roadrover , j'ai recus tous plein de mise a jour pour l'os et le mcu logiciel interne , donc si une personne en a besoin , hesitez pas par mp .  :cool5:
je suis actuellement en prima 1.68 et mcu 1.16 ; et peut etre bientot mise a jour du bluetooth 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique