Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
Pour ce modèle volumineux, comptez 70 euros....
cacaze:
Cela reste correct je trouve.
kikof62:
Salut,
Pour ma part l'antenne est tout simplement derrière l'écran...
Lors de l'installation du poste je l'avais laissé derrière provisoirement et je me suis aperçu que ça capté nickel donc au final c'est resté comme ça :D
kikof62:
Avant d'envisager le changement de poste je pensais que ce serait plus compliqué à démonter...
Finalement cela s'avère à la portée de tous la seule chose est de faire attention à l'habillage plastique qui est clipsé donc pas faire le bourrin...
Par contre je ne sais pas pour le Roadnav mais sur le mien je change tout, écran + unité DVD.
Sinon j'ai un câble iPod et un USB que j'ai fait passer en dessous de l'allume cigare au niveau de la plaque en caoutchouc. Les 2 câbles sortent d'environ 10cm et je les laisse repliés dans le logement.
Au départ je voulais le roadrover mais j'ai pris le risque de commander sur un site chinois et j'ai reçu un autre modèle. Finalement je le trouve pas mal et maintenant que j'ai rajouté la caméra de recul c'est parfait :D
Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)
gstar01:
Le retour du GPS au SAV coûte 225€, environ 100€ via la poste mais beaucoup moins rapide...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique