Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (135/222) > >>

mickael1711:
tu es pas la premiere et ne sera pas la derniere personne a se plaindre ;
moi a l'epaque je fais quelque petite recherche sur le net avant de passer commande  :colere7:

gstar01:
J'aurai dû me renseigner aussi mais vu qu'il était sur ce site et commentait le sujet je me suis dit que c'était une personne plus honnête. Une fois pas deux, j'espère que les prochaines personnes réfléchiront à deux fois :).

kikof62:
Si ça peux te rassurer moi aussi j'ai connu une mésaventure en commandant sur un site chinois (contact en français)

Le poste reçu n'est pas le même que le poste commandé, par contre moi il fonctionne nickel sinon le vendeur voulait me rembourser (j'ai ouvert un litige paypal) mais il faut le renvoyer en Chine...

Bref c'est toujours risqué avec les chinois !

cacaze:

--- Citation de: gstar01 le 28 juillet 2013 à 18:19:26 ---Le vendeur s'énerve directement quand on lui dit le problème, il ne veut rien entendre. Mise à part le renvoyer pour plus de 200€ en Chine, je ne sais rien faire. Il n'y a pas que moi qui ai eu des soucis avec cette personne, j'en ai eu la preuve. Donc maintenant que j'ai quelque chose qui ne va pas je me retrouve bloqué. Belle arnaque en tout cas :(

--- Fin de citation ---

salut !
tu parles de quel vendeur ?
je regarde pour acheter un systeme comme ca, je voulais changer le poste pour un kenwood gps kit main libre ... le prix est cher mais on ne peut pas je crois.
le retour du produit en chine pour le sav, doit couter cher, je pense que le vendeur pourrait le prendre a son compte.

libforever:
ben oui, c'est vrai, ça...il suffirait qu' il augmente les prix.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique