Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
gstar01:
Je l'ai remis dans sa boite et je n'essaie même plus de le monter. Toujours le problème de touche "Eject" qui fonctionne quand on n'appuie pas dessus et inversement. Même après avoir suivit la procédure donnée par Liberty ça ne fonctionne toujours pas. Le reste fonctionne pas de soucis là-dessus. Je l'ai mis à vendre en indiquant le problème comme ça pas de surprise pour l'acheteur et s'il s'y connait bien il arrivera certainement à résoudre ce problème. Le GPS a fonctionné 30 minutes en tout donc il est vraiment a l'état neuf.
mickael1711:
et pas de nouvelle du vendeur ? :colere3:
kikof62:
Petite question à propos de l'installation de mon poste multimédia, j'ai plusieurs petits câbles non dénudés qui sorte des prises de l'unité dvd:
- Câble vert avec une étiquette "Steering Key"
- Câble noir avec une étiquette "Steering GND"
- Câble bleu avec une étiquette "Ant"
- Câble bleu avec une étiquette "AMP-c"
- Câble orange avec une étiquette "Speed" avec une cosse
Alors que faire de ces 5 câbles sachant qu'à priori tout fonctionne correctement :reflexion:
Ensuite j'ai un module "canbus" qui est relié à l'unité dvd. Sur ce module canbus j'ai 2 câbles avec une prise (étiquette "Door alarm") que je dois branché à un petit haut parleur. Celui-ci transmet les bips des radars de recul, alarme feux, clignotants...
Y'a t-il un moyen de modifier le branchement de ce boitier canbus ou reprogrammer pour conserver les bruits avertisseurs comme à l'origine? parce que tout fonctionne mais le son du haut parleur est :vomi:
Merci par avance :wink:
libforever:
Steering key ( +) et steering GND (-) sont pour les commandes au volant. Comme vous avez un canbus, vous n' utilisez pas ces cables
ANT est une alimentation 12V pour un amplificateur d'antenne
AMP est une alimentation pour un amplificateur externe
Et non, je ne pense pas qu' il est possible de toucher au canbus....
kikof62:
Merci pour la rapidité de réponse :wink:
Je trouve ça bizarre que c'est ce module canbus qui gère le bruit des clignotants, radars de recul...
Dommage qu'on ne puisse pas le modifier !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique