Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
ddtweety:
pour changer l'image de démarrage du roadrover
Il te suffit de mettre une image de type BMP d’une taille de 800x480 se nommant logo.bmp dans la racine de la SD, une fois l’appareil démarré et l’image changée, supprimer l’image de la SD.
kikof62:
Est il possible de modifier le programme interne c'est à dire l'interface, menus...
Je ne parle pas seulement du programme gps.
Merci ;)
SUPERHEROES:
--- Citation de: kikof62 le 13 juillet 2013 à 17:05:07 ---Est il possible de modifier le programme interne c'est à dire l'interface, menus...
Je ne parle pas seulement du programme gps.
Merci ;)
--- Fin de citation ---
Si on parle du roadrover , oui il est possible avec la MAJ dispo sur le fofo libertyforever , une fois extrait il y a plein de dossiers avec chaque menu qui contiennent les images : icone , background etc etc ... ), mais bon c'est du boulot car il y en a un paquet ! courage d'avance ^^
kikof62:
Tu aurais un lien pour le forum je viens d'y jeter un œil mais rien trouvé... Merci ;)
Sinon voici 3 photos de l'autoradio que j'ai commandé:
Malgré qu'il fonctionne correctement et qu'il a quelques plus par rapport au Roadrover (carte micro sd en façade, micro et port ir avec télécommande intégré derrière le "bouton sport", possibilité de branchement d'ampli, pas besoin de conserver l'écran d'origine...) je ne sais pas encore si je vais le garder car car niveau interface je préfère celle du Roadrover...
Affaire à suivre donc...
SUPERHEROES:
On va dire que l'interface est un peu classique et légère lol , sinon pour le lien , il faut aller sur le forum et être inscrit , ainsi tu pourras voir le lien de la maj à download .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique