Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (130/222) > >>

dmatthieu7:
cool, hâte de voir ça

mickael1711:
j'ai laissé tomber IGO depuis longtemp car trop gourmand pour pas grand chose je suis avec sygic 12 et jen suis tres content , graphiquement je le trouve mieux que igo mais apres les gout et les couleurs .....
d'ailleur si quelq'uun veux l'essayer  :twisted: MP

dmatthieu7:

--- Citation de: mickael1711 le 12 juillet 2013 à 20:17:51 ---j'ai laissé tomber IGO depuis longtemp car trop gourmand pour pas grand chose je suis avec sygic 12 et jen suis tres content , graphiquement je le trouve mieux que igo mais apres les gout et les couleurs .....
d'ailleur si quelq'uun veux l'essayer  :twisted: MP

--- Fin de citation ---
quelques photos du graphisme?  :cool2:  :mrgrin:
par contre, pour le roadrover,tu sais comment changer l'image d'accueil (celle qui s'affiche a la mise en route),non pas que l'astra j steinmetz(que ddtweety,l'ancien proprio du road avait mise)me déplaise, mais je n'aime pas me faire du mal  :mrgrin: et vus que je n'ai actuellement pas les moyens d'équiper la mienne comme ça,je préfère mettre ma voiture (ou une autre photo) a la place  :wink:
j'aimerais aussi mettre a jour le GPS (IGO 8),mais je ne sais pas où trouver de mise a jour(gratuite de préfèrence),ni comment procéder,si quelqu'un sais m'aider a ce sujet, je suis preneur  :D

mickael1711:
pour changer l'image d'accueil faut mettre une image type bmp renommé LOGO.bmp toute seul sur usb sans rien dessus ni musique rien  . j avais vu la manip sur le netnsa doit etre sa . et pour mon sygic regarde sur le net sygic 12 

dmatthieu7:

--- Citation de: mickael1711 le 12 juillet 2013 à 20:36:35 ---pour changer l'image d'accueil faut mettre une image type bmp renommé LOGO.bmp toute seul sur usb sans rien dessus ni musique rien  . j avais vu la manip sur le netnsa doit etre sa . et pour mon sygic regarde sur le net sygic 12

--- Fin de citation ---
je viens d'aller voir sygic,ça a vraiment l'air pas mal  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique