Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (129/222) > >>

kikof62:
À tout hasard personne n'envisage de vendre son roadrover? Au cas ou je suis preneur ;)

dmatthieu7:
pas facile a trouver,
moi j'ai attendus un bail avant de tomber par hazard sur celui que je viens d'acquerir

kikof62:
Bonsoir,

Finalement j'ai commandé un autre modèle que le roadrover, reçu aujourd'hui et monté vite fait pour voir s'il fonctionne.

À priori pas de soucis je testerais réellement ce week end en faisant une install propre.

Par contre je n'aime pas particulièrement l'interface et aimerais la changer avez vous des liens sachant que le poste tourne sous windows CE.6?

Question bête: y'aurait il possibilité de copier les fichiers du roadrover pour avoir la même interface?

Merci a vous
Bonne soirée

dmatthieu7:
je ne saurais pas te repondre, mais par contre, dis nous en plus sur ton modele stp... plus photos  :mrgrin:

kikof62:
Au niveau caractéristiques c'est identique au roadrover, par contre sur le devant sous un cache (bouton sport ou l'autre je sais plus) il y a le port micro sd, port infrarouge, bouton reset, et micro bluetooth donc pratique pour les éventuelles mises à jour...

Pour le moment le GPS fonctionne avec igo 8, pour le branchement il y a le bloc radio à changer, un module can bus pour les commandes au volant je suppose. Par contre pas besoin de garder l'écran d'origine...

J'ai vraiment tester rapidement en rentrant du boulot donc promis photos de l'autoradio et interface ce week end ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique