Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (127/222) > >>

gstar01:
Maintenant au moins tout le monde est au courant qu'en qu'à de pépin il faut le renvoyer là-bas, au final, vous avez un problème avec le poste? Sortez pas mal d'argent ou essayez de le faire réparer. C'est malheureux mais c'est comme ça, et en commandant on ne fait pas toujours attention à tout.

bart40140:
Encore une fois, et sans défendre liberty. Tu as pris un risque de commander en chine en sachant qu'il n'avais plus de sav en france ... Bien sur je ne li pas non plus les cqv

Et je vais me faire taper sur les doigt mais tu as acheter un produit chinois et non pas un alpine qui t'aurais couter 3 fois le prix

Personnellement je tenterais la manipulation surtout que si tu le revend tu risque d'etre emmerder par acheteur qui va se retourner sur toi

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 09 juin 2013 à 22:20:42 ---Encore une fois, et sans défendre liberty. Tu as pris un risque de commander en chine en sachant qu'il n'avais plus de sav en france ... Bien sur je ne li pas non plus les cqv

Et je vais me faire taper sur les doigt mais tu as acheter un produit chinois et non pas un alpine qui t'aurais couter 3 fois le prix

Personnellement je tenterais la manipulation surtout que si tu le revend tu risque d'etre emmerder par acheteur qui va se retourner sur toi

--- Fin de citation ---

:+1): Personnellement j'essaierais également de faire la manipulation sachant qu'une nappe n'est pas un éléments compliqué et que en plus tu as le S A V qui t'indique par mail d'aprés ce que je lit.  :wink:

mickael1711:
d'ou est tu G-star ?

tente la manipulation , comme dis plus haut tu va etre embêter a la revente ;
a la limite demonte et si tu trouve trop complexe laisse tombé.
apres c'est vrai que c'est le risque de commander ce genre de modeles , dommage pour le SAV en france  :-1(:

sa me choque un peu de demander au client de démonté le poste tout neuf de la part du revendeur mais bon si pas le choix ......
pour le ( pin ),peut être débranché lors de la livraison , soit il ne tenai pas enormement soit a été secouer enormement mais j'ai un doute comme meme  :reflexion:

gstar01:
Ce n'est pas normal d'en arriver là je trouve. Sous garantie on le renvoi et la réparation se fait en toute logique. Si, en l'achetant, je savais que je devais tout payer même sous garantie je ne l'aurai pas pris. Maintenant, on ne sait pas toujours tout savoir. Imaginons je le démonte et que ce n'est pas ça, je n'ai plus de garantie. Je trouve ça un peu fort perso.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique