Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (126/222) > >>

gstar01:
Je ne demande pas ça non plus mais en vous le renvoyant je voulais bien payer le même montant qu'à la réception, pas une somme qui est 4 fois plus importante.

libforever:
Mais bon dieu, ce n'est pas nous qui faisons les tarifs des sociétés de livraison!!
Vous comprenez au moins que la différence de prix, ce ne sont que des taxes que votre gouvernement impose vu sa politique laxiste de distribution tous azymuths de subventions sociales? Bon on arrête là svp, c'est assez.

bart40140:
Vous avez plus votre sav en france ?

Apres si il rate la manipulation en l'ouvrant vous garantissez toujours le poste :o ?

Sans défendre liberty on parle d'une " garantie " hors de france ... Donc c'est un autre monde ;)

libforever:

--- Citation de: bart40140 le 09 juin 2013 à 20:56:34 ---Vous avez plus votre sav en france ?

Apres si il rate la manipulation en l'ouvrant vous garantissez toujours le poste :o ?

Sans défendre liberty on parle d'une " garantie " hors de france ... Donc c'est un autre monde ;)

--- Fin de citation ---

Manip inratable avec deux mains gauches...ouvrir le boitier, vérifier les pins d' une nappe et refermer ...10 minutes montre en main...

Et non, la situation économique ne permet plus d'assurer un SAV en France, encore une fois pour la même raison : coût délirant dû aux taxes qui poussent sur tout....

bart40140:
Vive la france , je reviens des usa. La bas les français passe pour des fou...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique