Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (125/222) > >>

libforever:
Vous avez un problème spécifiqsue. Il vous a été proposé de faire la vérification de la nappe qui joint la carte mère et le lecteur CD, dont un pin a probablement déconnecté lors du transport, c"est une opération simple, mais vous refusez. La seule solution est donc de retourner le poste ( que nous avions accepté de vous reprendre) mais bien entendu il y a des frais d'envoi....comme cela est très clairement détaillé dans les conditions de vente que vous avez du cocher pour acceptation lors de votre commande. C'est normal et c'est ainsi sur tous les sites de vente.

Nous voilà donc loin de " je ne le garde pas parce qu'il y a beaucoup de fils et que je ne parviens pas à tout mettre convenablement, l'antenne GPS il faut bien la placer ainsi que le micro et démonter un demi tableau de bord ne m'intéresse pas... Pour le faire monter c'est 150€, je préfère garder celui d'origine et ne pas me prendre la tête"

bart40140:
Encore des problèmes  :cool2:

libforever:
oui effectivement.
Un problème n'est jamais à exclure.
Refuser les solutions proposées, c'est plus rare.
Pour éviter tout frais nous avons proposé d' ouvrir le poste et de vérifier une nappe de connexion.
Le client refuse.
Que pouvons nous faire d'autre que lui demander de renvoyer son poste? Aux conditions lues et acceptées qui sont celles de la vente à distance internationale...

gstar01:
Ce n'est pas mon boulot d'ouvrir le poste et le réparer. Je suis censé connaître l'intérieur et savoir détecter le problème? Je suis tout à fait conscient que vous m'avez envoyé les explications mais ça va me couter des sous alors qu'une garantie est présente. Un geste commercial pour qu'on me le répare à l'usine ne m'a pas été proposé. De toute manière au dernier mail vous ne m'avez plus répondu donc ici j'informe juste les autres personnes qu'elles se renseignent bien avant l'achat c'est tout.

libforever:
ok ce n'est pas votre boulot d'opérer une manoeuvre simple à la portée de presque n' importe qui, qui vous a été proposée et expliquée en détails pour vous éviter des frais . Vous avez refusé...désolé....nous avons fait ce que nous pouvions....il ne vous reste comme autre solution que de vous conformer aux conditions de garantie qui - je le répète- ont étés cochées pour lecture et approbation au moment de votre commande.....Que voulez vous que je vous dise d'autre? Que je vais envoyer un technicien à Liège en avion??? Restons réalistes svp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique