Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (113/222) > >>

nonoblack:

--- Citation de: kikof62 le 03 avril 2013 à 17:02:52 ---Personne d'autres intéressé par le roadrover je pense que je vais passer commande auprès de Liberty mais en étant plusieurs on aurait peut être pu négocier une remise :colere7: :wink:

--- Fin de citation ---
Moi ça m'aurait intéressé,mais n'ayant pas encore acheté  la remplaçante de mon Astra GTC actuelle,je vais attendre. :cool2:
Désolé.

kikof62:
Salut Nono, c'est clair que sans voiture autant attendre surtout pour la garantie ;)

Mais bon j'ai demandé à Liberty si une remise était possible, il m'a répondu que non les tarifs étant déjà au plus bas...

Du coup j'hésite vu qu'on dépasse les 500€ ça commence à chiffrer même si le roadrover à fait ses preuves !

nonoblack:

--- Citation de: kikof62 le 04 avril 2013 à 21:37:22 ---Salut Nono, c'est clair que sans voiture autant attendre surtout pour la garantie ;)

Mais bon j'ai demandé à Liberty si une remise était possible, il m'a répondu que non les tarifs étant déjà au plus bas...

Du coup j'hésite vu qu'on dépasse les 500€ ça commence à chiffrer même si le roadrover à fait ses preuves !

--- Fin de citation ---
C'est clair que 500 euro ça fait réfléchir,par contre normalement il te fait une remise ou du moins tu as un code de réduction quand tu t'inscris sur son forum,parce que je lui avais posé la question justement. :wink:
Maintenant avec ce genre d'autoradio tu peux faire évoluer le son,tout dépend de tes besion et de ce que tu recherches...

kikof62:
La réduction de 10% est déjà déduite par contre il faut rajouter les frais de douanes :(

nonoblack:

--- Citation de: kikof62 le 05 avril 2013 à 13:29:49 ---La réduction de 10% est déjà déduite par contre il faut rajouter les frais de douanes :(

--- Fin de citation ---
Ah oui j'avais zappé ce détail.. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique