Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (70/222) > >>

Greg92:

--- Citation de: Sniper le 08 novembre 2011 à 00:04:22 ---Salut Greg 92,

avec le recul tu peux nous faire stp un petit mémo sur ce poste? ces points forts, points faible...

et la qualité du bluetooth? sa compatibilité avec les téléphones? est ce qu'il affiche le répertoire et le journal d'appel?

--- Fin de citation ---

Alors pour faire simple, bonne qualité de fabrication, nombreuses fonctions, plutôt facile à installer, GPS très sympa, bonne intégration, la fonction lecture des MP3 sur clef usb ou l'ipod marche vraiment bien.

dans les moins, certaines applications de moins bonne qualité comme la lecture DVD ou CD qui fait un peu cheap, et deux trois fautes d'orthographes dans certaines applications mais rien de grave

Le bluetooth est de qualité correct, mais pas au niveau de ce qu'il se fait de mieux niveau qualité de reception, mais ça dépanne vraiment bien.
Personnellement, je n'ai testé qu'avec des téléphones Android et ça marche bien, par contre il ne lit pas le repertoire et le journal d'appel du téléphone non plus. Il dispose de son propre répertoire et journal, et on peut transférer nos contacts du repertoire  du téléphone au repertoire de l'autoradio sous forme de V-card par Bluetooth.  C'est juste un peu fastidieux.

Très bon rapport qualité prix, j'en suis très contant.

Sniper:
Merci beaucoup pour ta réponse!

Vu qu'il y a déjà des modifications de logiciel, j'espère que les concepteurs pourront améliorer les applications de la lecture DVD et CD.

Pour le bluetooth (et étant un grand utilisateur du téléphone au volant), j'ai des craintes quant à sa qualité, surtout que j'ai déjà utilisé le bluettoth d'un poste de la série GTCE et dont la qualité est vraiment décevante!!! :nul: :nul:

sachant que j'ai le bluetooth d'origine (de très bonne qualité d'ailleurs), je ne sais pas si je pourrais le garder avec ce poste? :reflexion:

avec l'utilisation, comment tu trouves la qualité du système tactile et la réception radio (l'affichage des noms des stations)?

Greg92:
Concernant la Radio, c'est identique que le CD400 dans la mesure ou la partie Radio ne change pas avec le poste RoadRover.

Concernant le bluetooth, n'ayant pas l'option d'origine, je peux pas te dire si elle sera encore compatible, mais vu que le RoadRover est juste l'ajout d'une unité multimédia tactile au poste d'origine, il y a des changes que ça fonctionne encore. Après niveau qualité (du bluetooth), c'est clairement en dessus du système d'origine que j'avais dans ma Ford, mais pour mon utilisation, ça me suffit. Et pour les mises à jour, je ne sais pas si RoadRover les fournissent facilement, et je pense que Liberty pour des questions de SAV (genre éviter les routeurs de poste suite à des maj foiré) fournisse les maj également.

haussys:
Si tu changes d'autoradio ton système bluetooth sera obsolète c'est l'autoradio qui gère ce boitier BT

Greg92:
Justement l'autoradio ne change pas, on rajoute juste un écran LCD (qui rajoute par la même d'autre fonction) mais l'intégralité de l'autoradio d'origine reste dans la voiture, même le petit écran monochrome.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique