Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (44/222) > >>

libforever:
Je te dirai ça demain quand je pourrai contacter l' usine. Il est 8h du soir ici.

Et oui, dès qu' il sera disponible il sera dans notre catalogue.

mickael 87:
Salut Libforever,pourrais tu stp me donner par MP toutes les info et demarche pour pouvoir commander le même poste que Greg

libforever:
ok mais dites les gars.....le forum n'est pas une succursale de LIBERTY-FOREVER.COM

Ce serait plus simple et plus sûr de nous contacter pour cela par email, sinon nous ne pouvons pas garder trace de nos échanges.
Je t'envoie le code de réduction pour les membres du forum.

Pour le reste, c'est sur notre site que ça se passe. ICI

TinselTown:

--- Citation de: libforever le 08 juillet 2011 à 16:16:39 ---ok mais dites les gars.....le forum n'est pas une succursale de LIBERTY-FOREVER.COM

Ce serait plus simple et plus sûr de nous contacter pour cela par email, sinon nous ne pouvons pas garder trace de nos échanges.
Je t'envoie le code de réduction pour les membres du forum.

Pour le reste, c'est sur notre site que ça se passe. ICI

--- Fin de citation ---

:+1): Adressez vous directement au vendeur pour commander, le forum ne sert de support que pour la promo et les renseignements/aide sur l'appareil  :wink:

rems13:
Voila la bete est montée :cool5:
Ca marche tres bien mais encore quelques soucis d'affichage pour le dvd  :(
En soit rien de tres compliqué pour le montage mais beaucoup de patience car il y a vraiment beaucoup de fils et encore  je n'ait pas tout mis.
Pour ceux qui cherche ou faire passer le gps, tres simple .Moi j'ai mis l'antenne colle au dessus du plafonnier puis le fil part dans le montant droit a l'interieur ,demonter la boite a gant pour le récuperer en bas et enfin jusqu'a poste en cheminant le long du renfort d'airbag.
Voila bon courage aceux qui se lance dans l'aventure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique