Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
libforever:
Pour le GPS :
PORT COM 2, 9600 BAUDS
Greg92:
Merci, on va aller tester ça
Par contre sur Youtube un internaute à posté ça sur ma vidéo
--- Citation de: Veilsade84 ---Bonjour, Bravo pour les vidéos. Pour les ports pour Igo : [gps] port=1 buad=57600 Pour ne plus avoir le son coupé quand on touche l'écran en mode gps : 1. Mettre la carte Micro-SD dans le PC 2. Dossier PRIMO 3. Ouvrir le ZIP nommé DATA 4. Puis ouvrir le dossier ui_igo9 5. Puis ouvrir le dossier audio 6. Supprimer ou renommer tous les zip contenus dans le dossier audio (ceci supprime les sons pour les radars si activé) Cordialement
--- Fin de citation ---
Dans le doute, j'essayerai si ça marche toujours pas ^^
libforever:
L' info que je transmets me vient de l' usine suite à ma demande.....
Greg92:
Cool, donc fiable ^^
Tiens j'ai une question, vu l'emplacement de la carte SD, pas possible de la retirer pour la mettre sur un ordi. Par contre en passant par les menu du poste, y a t'il la possibilité de lire les fichiers avec par exemple un éditeur de texte basique (c'est bien un win ce?, peut on le rajouter sinon?) ou alors il faut que je trouve et copie le fichier par l'intermédiaire d'une clef USB, l'éditer avec un ordi et le re copier sur le poste ensuite?
libforever:
Bonne question
C'est IGO PRIMO je pense que mon technicien t'a mis?
Auquel cas je peux te préparer un SYS.TXT modifié pour inclure les paramétrages indiqués et tu l' injecterais sur la carte SD via USB, ça doit être le plus simple? Mais pour cela ne faut-il pas que le périph USB soit un PC et non une simple clé? J' ignore si le poste peut assurer une fonction " copier" à partir d' une clé USB?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique