Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (26/222) > >>

vTpOue:
J'ai hate d'avoir des retours de tests et les photos de la bête montée!

chris26:
Alors alors??
Ta monter le poste? Sa marche?? Photo?

xtc84:
oh les gars laissez lui le temps il a reçu aujourd'hui  puis faut prendre sont temps pour faire quelqule chose de propre avec ces petite bete la !!!!!! lol

Greg92:
Bon alors j'ai passé l'après midi dessus lol

Et pour le moment, cela ne fonctionne pas.

Comprend pas rien ne s'allume, ni l'écran, ni le lecteur DVD. Je pense pourtant avoir tout branché comme il faut.
Un truc que je pige pas c'est le cable écran, il y a dans la boite une sorte de rallonge de ce cable en Y, comme pour brancher deux écrans, ce que j'ai fais pour tester avec l'écran de la voiture d'un coté et l'écran tactile de l'autre. Je ne vois pas l'intérêt de la chose en fait (c'est ptet ça le problème LOL). Ou alors c'est l'histoire, du traficotage du cable AUX, mais je vois pas trop le rapport.

En plus dans le fond (si on excepte les cables accessoires pour l'ipod, micro, etc), il n'y a pas tant de cable que ça à brancher.

Du coup pour le moment, j'ai remonter le vieux.

libforever:
MDR! ( sorry)

Je suppose qu' on ne peut pas déroger au mode d'emploi qui a été fourni. Vous avez bien installé le lecteur comme indiqué? Donc il y a une nappe qsue vous avez débranchée et qui ne sera pas rebranchée, on est d'accord? Et je subodore qu' on ne peut pas s'abstenir de faire les modifs de pins comme indiqué.....
JE demande au technicien de me faire une photo du cable en question. Au fait, il n' y aurait pas un petit boitier séparé qui serait le canbus, comme sur d'autres modèles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique