Bonjour à tous

Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir changer l'autoradio de base du véhicule.
J'ai quelques questions, j'espère trouver des réponses ici

Je compte acheter ce module
Autoradio Android 10, sauf que certains détails me chiffonnent.
Premièrement la caméra de recul. Je vois une connectique type RCA, sauf que je me doute que la caméra de recul d'origine n'est pas pareille ... Je n'ai trouvé aucune information sur internet sur le type de connexion de la caméra. Le vendeur me la demande pour qu'il puisse vérifier si un adaptateur existe. Connaissez-vous le connecteur ?
Ensuite, concernant les paramètres du véhicule, je me demande si ce genre d'autoradio permet la gestion comme par exemple le paramètre pour activer ou non le verrouillage central par défaut, la réinitialisation des capteurs de pression des pneus, etc.
Je vois aussi que le dispositif propose 2 ports USB, mais savez-vous par hasard si le port USB d'origine peut-être utilisé ?
Il y a un paquet de vidéos sur Youtube, presque toutes en russe, avec une visibilité horrible, ou alors le mec passe le moment de l'installation

Je me doute que ces questions sont précises, mais j'ose espérer que quelqu'un ici a déjà tenté l'expérience de ce genre de dispositif.
L'autoradio de base me pose beaucoup trop de problèmes. La non compatibilité avec CarPlay, la musique qui se met toute seule en pause en bluetooth, le système de navigation qui ne fonctionne qu'une fois sur 3 ... bref, trop de problèmes qui me forcent à changer de système.
Merci d'avance pour vos réponses