A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 268884 fois)

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #105 le: 28 juin 2011 à 11:49:46 »
Sa va pas être pour cette semaine l'installation!
LOL!
Se poste c'est se faire désirer! Après tout cela espérant pour toi qu'il soit compatible a 100% avec l'astra!
 :D
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #106 le: 28 juin 2011 à 11:52:08 »
mmmmm....oiseau de mauvaise augure!  :combat1:

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #107 le: 28 juin 2011 à 11:56:40 »
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon  :pas-ca: , il faut y croire.

Enfin j'y crois  :mrgrin:

Et puis on va attendre de voir ce que nos amis postier du forum, on put glaner en interne comme info, avant de penser à une éventuelle incompatibilité

« Modifié: 28 juin 2011 à 11:58:19 par Greg92 »


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #108 le: 28 juin 2011 à 12:30:36 »


Que nos amis facteurs m'en excusent mais je trouve cette administration " à privatiser d' urgence".....


AH! laisse moi rire, la belle blague...Pour ton information personnelle, la Poste est privatisée depuis longtemps. Donc déjà avant de parler, renseigne toi, on voit les gens qui se permettent de critiquer mais qui sont pas au courant. Ce n'est donc plus une administration mais une entreprise privée dont les capitaux sont publics.
De 2, ca se voit que tu n'a pas vu bosser la concurrence, franchement c'est affreux.
De 3, la privatisation ne changera rien du tout, regarde ce qui se passe avec la SNCF anglaise, qui a été privatisée, c'est devenu le gros foutoir. Ca sera la même chose en France.

A bon entendeur.

Maintenant, voici l'historique Greg, je comprends pas ce qui se passe avec ton colis ¤¤¤tut¤¤¤, bizarre...Le pire est qu'il est arrivé sur la plate forme 91, donc la tienne si je ne m'abuse, puis reparti...Ils ont fumé les mecs ou quoi?

Voir PJ

Lib, demande remboursement des frais d'envoi, quoi que tu en dise, ils te rembourseront.

A bientôt.

« Modifié: 28 juin 2011 à 12:33:01 par TinselTown »

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #109 le: 28 juin 2011 à 12:39:34 »
Bon sorry....je n'avais pas compris à quel point tu étais prêt à défendre la Poste.

Privatisée? Ah bon....et qui détient le capital??

C'est vrai que d' ici, on ne connaît pas tous les détails de ce qui se passe en Europe, on n'en voit que les résultats....

L' exemple anglais est un cas de ratage, oui.....La Deutsche Post est un exemple de réussite par contre....c'est DHL....et sur 4000 envois, nous avons eu deux pertes.

Enfin espérons que cette histoire se termine vite et bien.

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #110 le: 28 juin 2011 à 12:47:43 »
Bon sorry....je n'avais pas compris à quel point tu étais prêt à défendre la Poste.

Privatisée? Ah bon....et qui détient le capital??

C'est vrai que d' ici, on ne connaît pas tous les détails de ce qui se passe en Europe, on n'en voit que les résultats....

L' exemple anglais est un cas de ratage, oui.....La Deutsche Post est un exemple de réussite par contre....c'est DHL....et sur 4000 envois, nous avons eu deux pertes.

Enfin espérons que cette histoire se termine vite et bien.

Je suis le 1er à contester certaines "logiques" de La Poste, complètement ridicules par moment. Il y a aussi des gens qui font mal leur boulot, comme partout d'ailleurs. Mais les généralités m'exaspèrent, j'en croise tous les jours des gens qui tiennent un raisonnement faux.

Comme je l'ai dit plus haut, la Poste est privatisée depuis mars 2010, les capitaux appartiennent à l'état, mais la concurrence est libre de venir, Adrexo étant déjà sur la pont. Mais leur manière de faire laisse pantois...Elle a donc le statut de société anonyme. Pour preuve, je ne suis pas fonctionnaire mais bel et bien contractuel (plus de fonctionnaire à La Poste)

Il est vrai que la Deutshe Post tourne bien mieux que la Poste française, ça se voit rien que sur le traitement du J+1 qui a un pourcentage bien plus élevé que celui de la France.

C'est comme si je débarquais sur le topic en disant "ces sociétés de Honk Kong que des arnaqueurs, voleurs" etc, ça énerve...C'est pas pour autant que je suis pro Poste à mort.


Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #111 le: 28 juin 2011 à 17:36:51 »
You houuuuuu, le colis est dans l'agence des hauts de seine pour distribution ^^

Avec un peu de chance demain donc  :mrgrin:

Merci TinselTown d'avoir zieuté :)

« Modifié: 28 juin 2011 à 17:39:21 par Greg92 »


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #112 le: 28 juin 2011 à 17:39:00 »
You houuuuuu, le colis est dans l'agence des hauts de seine pour distribution ^^

Avec un peu de chance demain donc  :mrgrin:

Tant mieux, mais pense à demander le remboursement

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #113 le: 28 juin 2011 à 17:39:54 »
C'est moi qui doit le demander? je dois aller à l'agence?


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #114 le: 28 juin 2011 à 17:44:44 »
C'est moi qui doit le demander? je dois aller à l'agence?

Ben au final les frais de port c'est toi qui les a payé donc tu peux effectivement demander le remboursement

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #115 le: 28 juin 2011 à 17:48:21 »
Les amis, je dois vous présenter mes plus plates excuses. Le rouge de la honte me monte au front, comme disent les bons auteurs...

Cet après-midi, et perplexe devant ce colis qui voyage sans arrêt entre deux points, j'ai eu l' idée de demander à la personne qui s'est occupée de l' expédition à partir de FRance, non pas de me certifier  que cette expédition avait été faite à la bonne adresse, cela je l'avais déjà fait, mais bien de scanner le bordereau d'expédition et de me l'envoyer par email.

Et là, tout s'éclaire.

IL a mis un 1 à la place d' un 2 dans le code postal.....

Je suis vraiment désolé de devoir constater que l'erreur vient de chez nous, et je me présente devant Greg la tête couverte de cendres et la corde au cou....

Et je présente aussi mes sincères excuses à nos amis de la Poste que j'ai un peu trop rapidement tarabustés....

Mon technicien sera jeté sur la paille humide des cachots de Liberty-Forever dès ce soir .....


TinselTown

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #116 le: 28 juin 2011 à 17:50:48 »
Les amis, je dois vous présenter mes plus plates excuses. Le rouge de la honte me monte au front, comme disent les bons auteurs...

Cet après-midi, et perplexe devant ce colis qui voyage sans arrêt entre deux points, j'ai eu l' idée de demander à la personne qui s'est occupée de l' expédition à partir de FRance, non pas de me certifier  que cette expédition avait été faite à la bonne adresse, cela je l'avais déjà fait, mais bien de scanner le bordereau d'expédition et de me l'envoyer par email.

Et là, tout s'éclaire.

IL a mis un 1 à la place d' un 2 dans le code postal.....

Je suis vraiment désolé de devoir constater que l'erreur vient de chez nous, et je me présente devant Greg la tête couverte de cendres et la corde au cou....

Et je présente aussi mes sincères excuses à nos amis de la Poste que j'ai un peu trop rapidement tarabustés....

Mon technicien sera jeté sur la paille humide des cachots de Liberty-Forever dès ce soir .....



Ah... :olautre: Excuses acceptées ;)

Du coup Greg, je crois que tu peux oublier le remboursement... :cool2:


Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #117 le: 28 juin 2011 à 17:59:35 »
Les amis, je dois vous présenter mes plus plates excuses. Le rouge de la honte me monte au front, comme disent les bons auteurs...

Cet après-midi, et perplexe devant ce colis qui voyage sans arrêt entre deux points, j'ai eu l' idée de demander à la personne qui s'est occupée de l' expédition à partir de FRance, non pas de me certifier  que cette expédition avait été faite à la bonne adresse, cela je l'avais déjà fait, mais bien de scanner le bordereau d'expédition et de me l'envoyer par email.

Et là, tout s'éclaire.

IL a mis un 1 à la place d' un 2 dans le code postal.....

Je suis vraiment désolé de devoir constater que l'erreur vient de chez nous, et je me présente devant Greg la tête couverte de cendres et la corde au cou....

Et je présente aussi mes sincères excuses à nos amis de la Poste que j'ai un peu trop rapidement tarabustés....

Mon technicien sera jeté sur la paille humide des cachots de Liberty-Forever dès ce soir .....



Ah le mystère est résolu ^^, excuse accepté, ça mérite pas un ptit prix sur une caméra de recul? (je blague  :mrgrin:)

Bon c'est super, ça va m'occuper demain (ou après demain)

« Modifié: 28 juin 2011 à 18:03:39 par Greg92 »


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #118 le: 29 juin 2011 à 12:27:58 »
La bonne nouvelle du jour ... Le colis est arrivé  :mrgrin:

Bon le facteur n'est pas monté jusqu'à chez moi et a laissé le colis chez la gardienne



L'odeur plait au chat



 :x le joli trou ...



Allez on ouvre





Plein de cable et l'antenne GPS ^^



Le lecteur DVD



le tuner analogique (qui va pas servir du coup)



Autres connecteurs, cable Ipod et micro



Le trou en gros plan



Et l'écran



Bon la mission suivante, c'est cet après midi --> le montage :)

Par contre, j'ai une question Liberty, où est le lecteur de carte SD ? (je dois être fatigué :) )


« Modifié: 29 juin 2011 à 12:32:41 par Greg92 »


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #119 le: 29 juin 2011 à 12:31:33 »
Le lecteur SD pour le GPS se trouve derrière l'encadrement de l'écran. Nous y avons déjà placé une carte SD avec IGO PRIMO

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 339 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: