Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

maxtazzz [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch cosmo noir saphir]

<< < (5/10) > >>

maxtazzz:
Je vien d'aller au garage apporté un papier ... lastra est revenu du nettoyage , elle est sublime !!! vivement lundi !!!!!

Sa fais 3 jours que je parcours le forum ( bah ouai jsui en repos  :jeu: ) et j'ai trouver pas mal de petite modifs sympas ( kit HID , autoradio Tactile double din ... ) je sens qu'il y a de la modif dans l'air !!!

PS : une petite photo de ma voiture actuelle :

206 s16 ( provenance belge donc GTi ) , moteur 2 litre 16s 139 cv d'origine avec reprog a 156cv .

Ptite modif perso : jantes d'origine refaite en noir ( par moi meme ) , ligne compléte inox , admission carbone , disque et plaquette brembo Max ....

billi-boy:
 :bienvenue-af:

ptitoto:
 :bienvenue-af:

Présentation tip top  :smiley:  merci

maxtazzz:
Livraison hier comme prévu , un vrai plaisir , déja 127 km de parcouru 50% ville 50 % autoroute a 140 150 . Conso a 6,3 litres ! nikel sa me change des 10 a 12 litres de ma 206 s16

C'est super souple a conduire , pas de bruit !! bref un posséseur de GTC comblé !!!  :joyeux2:

Par contre une tiote question ,elle a 53 000 kms et la revision a été faite chez opel a 51 000 ( vidange a 140 euros daprès la facture ) , je doit prévoir une grosse révision bientot ? ou je suis tranquille pour 30 000 ? je l'ai acheter chez volkswagen et il m'ont changé les plaquettes a l'avant , je mi connai pas trop mal en mécanique j'ai bien fais le tour de la titine et pour moi pas de pièces a prévoir dans l'immédiat !!

Merci a tous  :boire1:

dieudelaroute62:
En principe oui tranquille pour 30.000 km  :cool5: . Fait nous de belles photos  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique