Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
oastra:
j'oubliais: surtout pas de sèche linge pour les micro-fibres: séchage à l'air libre, après un essorage doux (PAS supérieur à 800 tr/mn, genre 1000 ou 1400): c'est fragile ces petites bêtes !
Metallystika:
si la lessive n'est pas liquide mais en bloc solide, ça peu aller quand même?
généralement je lave mes tampon micro fibre, tampon mousse, ou chiffon micro fibre en "lavage à la main" sur la machine à laver, 30° il me semble, et l'essorage de toute façon on ne dépasse jamais les 700 (la machine va jusqu'a 1000 max mais étant plus toute jeune on va jamais jusque la :lol:)
si jamais c'est encore sale (surtout les tampons qui sont imbibé de produits), je passe à un lavage "normal" à 40° en plus de l'autre lavage
plus jamais d'assouplissant du coup non plus ^^
Bwef, lessive solide c'est grave docteur? :lol: (les chiffons etc n'ont pas l'air de s'abîmer et je n'ai jamais eu de marque sur la carrosserie après)
oastra:
solide, je présume "en poudre" ?
Non pas grave, mais c'est mieux liquide (me demande pas pourquoi: c'est juste une synthèse et mise en cohérence de différences sources d'information du web)
Metallystika:
non pas en poudre, les petits bloc carré solide :lol: (remarque c'est comme si c'était de la poudre compacté :cool2:)
oastra:
je suis pas un pro de la lessive :desole:
y'a des tablettes en dur pour la lessive, comme pour les laves-vaisselles ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique