Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (189/202) > >>

oastra:
AutoGlym, y'a Play qui m'en avait parlé il y a longtemps

Sinon, quelles sont les étapes pour maintenir son bloc moteur "propre": des plastiques bien noirs, pas de produits qui dénaturent les caoutchoucs des durites, pas de produits "filmogènes", c'est à dire qui crée une couche qui finira par mal vieillir et donner un aspect craquelé façon peau de croco.

Comment bien s'y prendre (étapes), les pièges à éviter, les produits conseillés (y compris matériel), etc ?

merci

OastrA

OpelAstraSport:
J'utilise du nettoyant plastique intérieur en finition après un nettoyage avec shampoing traditionnel mais que sur le "visible" et jamais en grande eau.

Je viens de recevoir de chez maniac auto, gyeon wet coat, hâte de le tester  :love:

oastra:
tu nous feras ton retour pour le Gyeon (sur véhicule propre encore mouillé, pulvériser, rincer, sécher) ?

Sinon ton shampoing traditionnel, tu rinces comment si tu peux pas mettre trop d'eau pour rincer ?
Tu le concentres peu de fait ou ?
Le nettoyant plastique ne finit pas par te dé-sécher les plastiques ou te faire une pellicule ?

OpelAstraSport:
Shampoing + eau dans un pulvérisateur appliqué à la MF
Je ne sais pas pour les plastiques, c'est noir et pour longtemps donc ça me va
J'espère l'essayer ce week-end avec Mr Pink à la foam

oastra:
tu nous feras de belles photos de ta blanche dans sa tenue de mousse rose  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique