Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (163/202) > >>

magic:
tout à fait  :bien:

c'est fait ;)

omsupport:
Pour passer le Quick clay, t'as juste à passer un coup de pchitt (mélange d'eau et de shampooing meguiar's) et puis ça fait l'affaire  :wink:. par contre pour l'application du Compound de Meguiar's avez vous une technique car moi je l'applique et une fois que je passe la micro fibre, il reste des traces de produits qui a séché et qui n'a pas bien pénétré. Pouvez vous m'éclairer?? Merci  :wink:

Jucam:
Attention la clay que tu n'a pas besoin de lubrification spéciale mais les autres comme la meguiar's a besoin d'un lubrifiant adapté...

Pour le compound tu a essuyé et après passé avec le swirl x ?
Le swirl x te sert à enlever les traces laissées par le compound théoriquement...

AstraTJ:

--- Citation de: omsupport le 21 mai 2009 à 16:04:05 ---Pour passer le Quick clay, t'as juste à passer un coup de pchitt (mélange d'eau et de shampooing meguiar's) et puis ça fait l'affaire  :wink:. par contre pour l'application du Compound de Meguiar's avez vous une technique car moi je l'applique et une fois que je passe la micro fibre, il reste des traces de produits qui a séché et qui n'a pas bien pénétré. Pouvez vous m'éclairer?? Merci  :wink:

--- Fin de citation ---
J'ai précisé ce qui est p'éconisé par Meguiars (voir lien et citation) ... et ce que j'ai fait.
Ensuite, libre à vous de n'acheter qu'un produit si vous voulez faire des économies de quelques euros
(mais entre 17 euros la gomme de 50g seule, et 28 euros la gomme de 85g + le flacon, la différence est vraiment faible)

Qu'appelles-tu le Compound ? A quoi ça sert et quand ?

Jucam:
our faire simple le Swirl X et le Ultimate compound sont 2 produits qui permettent d'enlever les principaux defauts sur une carrosserie.
Swirl X  est non abrasif pour enlever le hologrammes et tres fines microrayures http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G17616F&tp=0
Ultimate compound est abrasif et enleve les microrayures plus profondes (tout en etant moins abrasif que le efface rayure)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique