Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
jb:
pour l'instant ma voiture est crade donc pour les photo c'est mort mais des que je la lave j'en ferai.
magic:
--- Citation de: powershock95 le 19 janvier 2006 à 23:52:02 ---il y a les produits d'entretien de la marque meguiar's qui sont bien, se sont des produits de professionnel et ça coute très cher comparé aux produits vendu en grande surface. J'ai commandé 9 produits sur leur site et j'en ai eu pour 190 euros :joyeux2: c'est le prix a payer pour une voiture d'exeption :wink:
--- Fin de citation ---
tu as eu un échantillon quand tu as reçu ta commande ?
moi j'ai reçu mon colis aujourd'hui avec un échantillon (ça m'en fait 2, je pourrais faire toute la voiture nickel :cool5:).
jb:
je ne vais pas commander chez eux, j'ai feu vert a denain qui vend les produits et j'habite a coté, pour l'instant j'ai juste commander le catalogue a 3 adresses differentes au moins j'ai eu 3 echantillons gratuits, la j'en ai encore 2, c tjs ca de gagner.
magic:
tu as de la chance car dans mon feu vert, il n'y avait que le produit contre les micro rayures et pour les jantes dans cette marque là :(
jb:
il n'y a pas tout dedans mais la cire y ai, sinon il y a autopassion un magasin de tuning sur cambrai qui vend ces produits et c pas loin de chez moi non plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique