Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
magic:
--- Citation de: Jm09 le 20 mars 2009 à 13:56:02 ---Les produits Meguiar's sont les meilleurs :love:
--- Fin de citation ---
:+1):
babou:
Salut à tous,
Je vous fais part de mon 1er lavage de ma titine à la main. Elle est couleur ultra bleue métallisée et est garée à 2m de sapins (donc poussières de pollen fréquentes grrr....).
Ca fait 1 mois 1/2 que je l'ai récupérée flambante neuve chez le concessionnaire et je l'ai lavée et bichonnée à la main pour la première fois (temps nécessaire environ 1h).
Donc au programme :
1-rinçage au karcher
2-lavage avec un gant microfibre Meguiar's + shampoing Lustrant Gold Class Merguiar's 450 ml (j'ai utilisé la technique des 2 sceaux)
3-rinçage
4-séchage avec l'absorbeur magnétique
Je peux vous garantir que le résultant est bluffant (sans traces mais surtout brillante comme au 1er jour Heureux).
Les produits Meguiar's ne sont certes pas donnés mais ils sont très efficaces.
Vu que ma titine est neuve, pensez-vous qu'il est nécessaire de la protéger dès les 1ers mois avec de la cire ?
Je recherche une cire qui protège mais qui laisse aussi un aspect brillant : quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la Cire de Protection NXT Tech Wax 2.0 Meguiar's ? Quelqu'un a-t-il utilisé la quick clay ? Est-ce un bon produit ?
Vaut-il mieux passer la clay sur tout le véhicule ou seulement les parties contaminées ?
Merci de faire part de vos expériences.
@ + et bonne route
Devilsilver:
j' en ai vu une tres sale ce matin immat dans le 88, c etait pas la tienne par hasard :mrgrin: :?:
v1987:
La clay pour plus tard, quand tu aura un véhicule contaminer...
La cire, moi je l'est fait... le lendemain de ma reception :mdr: avec un NXT tech wax 2.0 aussi :cool5:
Par contre attention au plastique avec la cire :bon:
babou:
Salut à tous ?
Quelqu'un peut-il me dire ses impressions sur la Brillance Eclair Ultime et le NXT tech wax spray de Meguar's ?
Ces 2 produits sont-ils équivalents et aussi efficaces ?
@ + et bonne route en Astra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique