Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
v1987:
http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=31&categorie_id=11&langue=f&design=0
Il y a tout dedans :D pour faire entre 15 et 25 voitures ;)
Jucam:
OUIIIII :colere7:
il faut vraiment l'aimer sa voiture à ce tarif :p
Par contre d'eux j'attend toujours la doc qu'il devaient m'envoyer...
v1987:
ça met un peu de temps soit patient ;)
Certes c'est cher mais je passe ma voiture qu'une fois par mois au karcher, et une fois tout les 6mois à la cire + polish :cool2: et le résultat est :love:
Jucam:
--- Citation de: v1987 le 18 février 2009 à 08:59:19 ---ça met un peu de temps soit patient ;)
Certes c'est cher mais je passe ma voiture qu'une fois par mois au karcher, et une fois tout les 6mois à la cire + polish :cool2: et le résultat est :love:
--- Fin de citation ---
Tu utilise laquelle des 12000 cires Swisswax ? :wink:
et le polish le Express™ Fluid wax polish? Pour les jantes tu utilise le Wheel™?
v1987:
Le polish suivant ce que j'ai besoin, le Cleaner Fluid™ strong, puis le Cleaner Fluid™ pour finir.
Et pour la cire suivant mon envie Zuffenhausen ou Shield™ PTFE
Le Wheel je l'est pas encore fait sur la skoda, mais il va falloir que j'y pense, une cire sur les jantes, et un petit quick finish à la fin pour réhausser les profondeurs ;)
Mais surtout au début un lavage à la main (après un bon coup de karcher ^^) et quand j'ai le temps (pas encore fait sur la skoda), je passe un coup de clay (gomme de carrosserie) pour enlever les goudrons et les impurté avant le polissage (fait à la machine ^^ )
Sinon tu as les produits 3M, Autoglym, méguiar, Auto5 (??je suis pas sur de ça??) qui font leur office aussi bien :D (sauf pour les cires).
:!: Par contre tu peut passer plusieurs cires sur ton auto, et dans c'est cas là un ordre est a respecté, par exemple si tu souhaite passer une NXT2.0 puis une carnauba tu met la NXT en premier (séchage éssuyage) et la seconde avec +-24h de delai pour un meilleur résultats :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique