Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (142/202) > >>

v1987:
Sinon vous pouvez aussi faire une demande gratuite du catalogue, et du manuel pour bien nettoyer votre carrosserie chez notre partenaire Swissvax :cool2:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 15 janvier 2009 à 19:59:53 ---Pour ceux qui ont des doutes pour choisir et bien utiliser les produits Meguiar's, rien ne vaut une bonne formation proposée ... par Meguiar's
http://news.caradisiac.com/L-ecole-Meguiar-s-ou-l-entretien-auto-pour-les-nuls-312

... A l'Américaine bien sûr

--- Fin de citation ---

c'est bien l'Amérique, pas de doute possible  :mrgrin:

omsupport:
bonjour, j'ai vu qu'il y a divers produits de nettoyage, mais il me faudrait un produits pour nettoyer les plastiques intérieurs (tableau de bord,bandeau de décors des portes etc...) quel produit pourrais-je prendre?

Jucam:

--- Citation de: v1987 le 16 janvier 2009 à 09:01:13 ---Sinon vous pouvez aussi faire une demande gratuite du catalogue, et du manuel pour bien nettoyer votre carrosserie chez notre partenaire Swissvax :cool2:

--- Fin de citation ---

Demande faite, on va bien voir ce qui arrive  :bien:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 27 septembre 2008 à 20:28:53 ---en faisant 2, 3 courses ce matin, j'ai acheté un lustreur, avec une micro fibre offerte, chez feu vert.

j'ai donc lavé et essuyé la bête, et une fois bien sèche je l'ai lustré. La micro- fibre est de très bonne qualité et j'ai trouvé le résultat des plus satisfaisant, la voiture est un vrai miroir.  :cool5:

Maintenant il reste à voir combien de temps la cire va tenir pour juger du rapport qualité prix. :cool:

--- Fin de citation ---

Alors, ce rapport qualité prix ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique