Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
starlion:
Salut a tous,
Futur possesseur d'une belle titine (promis des que je l'ai je mets des photos), et bien, je souhaiterai savoir avec quoi vous faites briller vos voitures ( un polish particulier, un produit qui rend jolie la voiture qu'elle est belle...)
J'aimerai que la mienne etincelle autant que sur vos photos...
Merci pour l'info :cool4:
powershock95:
il y a les produits d'entretien de la marque meguiar's qui sont bien, se sont des produits de professionnel et ça coute très cher comparé aux produits vendu en grande surface. J'ai commandé 9 produits sur leur site et j'en ai eu pour 190 euros :joyeux2: c'est le prix a payer pour une voiture d'exeption :wink:
jb:
VA SUR LEUR SITE ET COMMANDE LE CATALOGUE GRATUIT. AVEC LE CATALOGUE TU RECEVRA UN ECHANTILLON GRATUIT DE CIRE POUR LA LUSTRER :wink:.
magic:
--- Citation de: powershock95 le 19 janvier 2006 à 23:52:02 ---il y a les produits d'entretien de la marque meguiar's qui sont bien, se sont des produits de professionnel et ça coute très cher comparé aux produits vendu en grande surface. J'ai commandé 9 produits sur leur site et j'en ai eu pour 190 euros :joyeux2: c'est le prix a payer pour une voiture d'exeption :wink:
--- Fin de citation ---
tu as dû attendre combien de temps pour recevoir ta commmande ?
jb merci de ne pas écrire en majuscule sur un forum :roll:
powershock95:
1 semaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique