Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (135/202) > >>

seb62:
tu peut appliqué de la ntx spray wax entre deux couche de cire afin de renforcer ta protection.

supalu91:
Il est recommandé de décontaminer la carosserie 1 fois par an avec une clay (Meguiar's par exemple), ça permet d'avoir une base saine et tes produits tiendront mieux (enfin c'est ce qu'on m'a dit!  :lol:)
Je testerai ça bientot

ahocquel:

--- Citation de: gg78 le 05 juin 2008 à 10:44:54 ---Question à ceux qui cire leur voiture avec la NXT de Meguiar's. Combien de temps tiend la cire? J'ai ciré ma voiture il y a 15 jours, il a plu non stop durant presque uen semaine ,et l'effet deperlant a tenu 3 jours!!

Je n'ai mis qu'une seule couche, je pense que je devrais en mettre 2 mais je suis quand meme étonné qu'en 3 jours de pluie je n'ai presque plus de protection... Je sais ce que vont me répondre les puristes qu'il faut bien préparer la carosserie avant d'appliquer la cire etc mais quand meme ca part si facilement?

--- Fin de citation ---
Normalement 3 mois, mais tout dépend si ta voiture dors dehors, du nombre de kilomètres que tu fais, de l'age de ta voiture etc...

Micke:
Je l'ai cirée y'a un mois et la cire est encore présente meme avec ce temps pourri  :cool2:
De toute facon quand elle est cirée, elle brille de loin meme si elle est sale. Sans mentir...

magic:

--- Citation de: ahocquel le 05 juin 2008 à 16:26:13 ---Normalement 3 mois, mais tout dépend si ta voiture dors dehors, du nombre de kilomètres que tu fais, de l'age de ta voiture etc...

--- Fin de citation ---

oui 3 mois facile  :cool5:

--- Citation de: Micke le 06 juin 2008 à 09:00:21 ---Je l'ai cirée y'a un mois et la cire est encore présente meme avec ce temps pourri  :cool2:
De toute facon quand elle est cirée, elle brille de loin meme si elle est sale. Sans mentir...

--- Fin de citation ---

en effet cette cire est fantastique  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique