Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
v1987:
--- Citation de: Tatieu le 15 mai 2008 à 11:49:20 ---Vivement les photos ! Avec un Avant/Après si possible ? :bizarre3:
Pour moi, je vais pour l'instant limiter les achats à plein de microfibres, le shampooing et le kit Deep Crystal 3 étapes. Je pense que ça suffit non ?
--- Fin de citation ---
Et surtout des 50/50 pour voir les effets
Pour ted produits tatieu je pense que c'est deja pas mal ;)
Zandit:
--- Citation de: Tatieu le 15 mai 2008 à 11:49:20 ---Vivement les photos ! Avec un Avant/Après si possible ? :bizarre3:
Pour moi, je vais pour l'instant limiter les achats à plein de microfibres, le shampooing et le kit Deep Crystal 3 étapes. Je pense que ça suffit non ?
--- Fin de citation ---
et le gant ? il est tip-top le gant de lavage !
tu peux shampouiner les yeux fermés car il capture les petites saletés.
Tatieu:
--- Citation de: v1987 le 15 mai 2008 à 11:51:53 ---Et surtout des 50/50 pour voir les effets
--- Fin de citation ---
Bonne idée pour le 50/50 ça sera encore plus flagrant ! :bien:
Pour mes produits, je pense aussi que c'est un bon début et on verra certainement la différence, mais c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs, surtout que l'entretien aussi important est pour moi une avant première ! :roll:
--- Citation de: Zandit le 15 mai 2008 à 12:07:17 ---et le gant ? il est tip-top le gant de lavage !
tu peux shampouiner les yeux fermés car il capture les petites saletés.
--- Fin de citation ---
Mais c'est pas un peu cher pour ce que c'est ?
ahocquel:
--- Citation de: v1987 le 15 mai 2008 à 11:51:53 ---Et surtout des 50/50 pour voir les effets
--- Fin de citation ---
Ok pour l'avant/après en 50/50 je note....
Tatieu:
Super ! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique