Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (13/202) > >>

Kawa Z1000:
Pour l'intérieur j'ai un chiffon microfibre spécial intérieur et j'ai pas de soucie ;)

Micke:

--- Citation de: Olivier ---Avec quoi je peux enlever de la résine svp ? J'ai laissé ma voiture sous un pin (couleur noire et Soleil oblige) et de la résine est tombée dessus.
--- Fin de citation ---

J'ai deja peur pour mes vacances dans deux semaines: camping "les grands pins "  :cry:  donc elle va s'en prendre plein...  :cry:  :cry:

Kawa Z1000:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: Olivier ---Avec quoi je peux enlever de la résine svp ? J'ai laissé ma voiture sous un pin (couleur noire et Soleil oblige) et de la résine est tombée dessus.
--- Fin de citation ---

J'ai deja peur pour mes vacances dans deux semaines: camping "les grands pins "  :cry:  donc elle va s'en prendre plein...  :cry:  :cry:
--- Fin de citation ---

Achète une bache ;)

Kawa Z1000:

--- Fin de citation ---

De l'eau et du savon  :cool2:

hawkem:

--- Fin de citation ---

Petit truc pour enlever la résine à coup sur : utiliser un laveur haute pression à EAU CHAUDE. J'ai essayé toute sorte de produits anti-résine et rien n'y fait à part l'eau chaude. Si tu ne veux pas prendre trop de risque fait chauffer de l'au dans une tasse et verse sur un coin de la voiture et frotte avec un chiffon doux et miracle les taches de résine se barrent.  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique