Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (117/202) > >>

Blackstra:
OK je vais essayer ca, merci les gars

AstraTJ:

--- Citation de: Blackstra le 07 novembre 2007 à 15:19:25 ---...
Et pour les produits NXT , Meguiar etc vous les achetez ou ?

Merci !

--- Fin de citation ---
On trouve des produits Meguyars chez certains Feux Verts, et j'en ai même vu dans le rayon auto de je ne sais plus quel super marché.
Tu as une liste des principaux sur leur site.

--- Citation de: Lélio333 le 06 novembre 2007 à 17:56:42 ---Bonjour à tous,

J'ai fait une énorme boulette en prenant avec moi mon sandwish dans la voiture. il se trouve que ce vieux sandwish à couler sur le fauteuil sans que je m'en rende compte. Ce n'est qu'en sortant de la voiture que j'ai constaté l'étendu des dégats...

Ma voiture...toute neuve...sabottée par du gras.. :mouchoir:

Il faut m'aider les amis, quel est le produit qui convient ? Est ce que c'est remédiable ? ou en est ce fini de ma voiture...?

Je suis trop dégouté... :aide1:

Mercide votre soutien les amis  :roll:

--- Fin de citation ---
:!: Avant de mettre quoi que ce soit, j'irais m'informer auprès d'une bonne teinturerie ... voire plusieurs.
Car si tu mets un produit mal adapté, tu risques de ne pas pouvoir récupérer après

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 07 novembre 2007 à 17:55:58 ---On trouve des produits Meguyars chez certains Feux Verts, et j'en ai même vu dans le rayon auto de je ne sais plus quel super marché.
Tu as une liste des principaux sur leur site.

:!: Avant de mettre quoi que ce soit, j'irais m'informer auprès d'une bonne teinturerie ... voire plusieurs.
Car si tu mets un produit mal adapté, tu risques de ne pas pouvoir récupérer après

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre2:

18Pouces:
J'ai passé 2Heures à bichonner ma voiture

Comme dimanche dernier j'avais lavé ma titine, je me suis plus concentré sur mes jantes :roll:

Au programme :
- Lavage des jantes (produit jantes uniquement à l'intérieur des jantes + lavage haute pression) :mrgrin:
- Rincage de la carosserie :mouais:
- peau de chamois :bien:
- scratch X + lustrage NXT Meguiar's :mort:
- plastique intérieur + entretien siège :bien:
- produit pneu sur le flan des pneus :smiley:

Alors même en divisant en 2 ce grand nettoyage, appliquer le lustrage de Meguiar's c'est super relou :colere7: (ce n'est même pas la cire :o !!!) Faut repasser plusieurs fois pour gomer les traces blanches du produit :colere1:

Je commence a regretter cet achat et je m'interroge sur un autre produit plus facile à appliquer :arrow:
Vous avez des idées :?:

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 27 janvier 2008 à 20:35:42 ---Alors même en divisant en 2 ce grand nettoyage, appliquer le lustrage de Meguiar's c'est super relou :colere7: (ce n'est même pas la cire :o !!!) Faut repasser plusieurs fois pour gomer les traces blanches du produit :colere1:

Je commence a regretter cet achat et je m'interroge sur un autre produit plus facile à appliquer :arrow:
Vous avez des idées :?:

--- Fin de citation ---

Tu parle du NXT ? Tu l'as pris en pâte ou en liquide ? Car de ce que j'ai lu, le liquide ne marque pas de traces blanches. Ca m'inquiète car je compte acheter une gamme de produits pour le printemps, je pensais prendre toute la gamme NXT....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique