Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
Micke:
--- Citation de: Mongetter le 26 janvier 2007 à 09:59:22 ---Euh, comment on fait pour nettoyer une peau de chamois qu'est toute sale?
Ca passe en machine ?
--- Fin de citation ---
Fait detremper un peu à l'eau chaude pour enlever le plus gros et apres machine :wink:
nighthawkii:
moi je nettoie le plus gros en frottant avec du savon liquide, puis je laisse tremper une journée dans l'eau savonneuse, puis rincage, puis séchage :D
Bewlette:
Moi je comptais attendre d'avoir mes produits meguiars pour la laver, mais là j'en peut plus, je vais vous prendre des photos... Et surtout la laver au GS27 cet apres midi... et l'intérieur aussi ;)
gg78:
J'apporte un autre témoignage pour dire que la cire nxt meguiar c'est le top! lorsqu'il pleut ou que le temps est humide on voit plein de gouttes qui glisse sur la carosserie.
Par contre j'ai remarqué que sur le bas de caisse j'avais des tâches de goudron peut etre, c'est sur les seuils de porte et le bas de caisse ..je n'arrive pas à retirer ces tâches. et j'ai aussi une trace de scotch sur le capot que je n'arrive pas à nettoyer , avez vous une solution?
hibou.67:
Bombe anti-goudron, c'est nickel!
Au pire prend de l'essence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique