Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (94/202) > >>

elnino:

--- Citation de: Jim le 22 novembre 2006 à 12:16:02 ---Tu l'avais deja commandé ce catalogue?? Si oui, c'est peut etre normal qu'ils ne t'en envoient plus!!!
si ca marchait comme ca, j'aurais commandé 1 catalogue par mois  :lol:

Mais si c'était ta 1ere commande de catalogue, c'est degueulasse si t'en as pas  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Tiens, d'ailleurs, c'est quoi votre budget moyen de nettoyage (séauence temporelle à votre liberté : mois, année, semaines, etc.)

oastra:

--- Citation de: nighthawkii le 22 novembre 2006 à 00:49:27 ---Pour info je viens de recevoir le catalogue de Meguiar's, et il n'y a plus d'échantillon dedans :cry:

Va falloir acheter un bidon de nxt maintenant  :colere3:    :lol:

--- Fin de citation ---

tu l'a demandé en même temps que le catalogue, ou tu as juste demandé le catalogue, sans plus ?  :cool2:

magic:
il y a eu des abus dans les échantillons  :cool2: il ne faut pas s'étonner après  :moqueur1:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 22 novembre 2006 à 19:45:01 ---il y a eu des abus dans les échantillons  :cool2: il ne faut pas s'étonner après  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
+1 :mrgreen:

nighthawkii:

--- Citation de: oastra le 22 novembre 2006 à 13:02:39 ---tu l'a demandé en même temps que le catalogue, ou tu as juste demandé le catalogue, sans plus ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

comme d'hab, juste le catalogue ;)

mais il est clair qu'il y a eu des abus, pour ma part j'avais eu 2 échantillons, pas comme toi qui a 5L de cire en échantillon !  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique