Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
Micke:
--- Citation de: le doc --- :cool5: , bien, mais par contre, il ne faut peut etre pas la cirer trop souvent ??
si c'est comme le polish, ça abime les peintures, ça brille, mais par contre, il faut les polisher tous les 4 matins :cry:
--- Fin de citation ---
Moi je la cire tous les six mois. Il faut savoir que la cire diffère du polish, la cire dépose uniquement une couche protectrice brillante sur la peinture contrairement au polish qui lui,joue sur la peinture.
deconinck:
En fait, pour le cirage, tout depend des conditions de vie de ta voiture.
Si elle dort dans un garage, elle sera plus à l'abris des agressions exterieurs (saleté de pigeons) que si elle dort dehors voire sous un arbre et par conséquent aura moins souvent besoin d'eter cirée
Kawa Z1000:
--- Citation de: deconinck ---En fait, pour le cirage, tout depend des conditions de vie de ta voiture.
Si elle dort dans un garage, elle sera plus à l'abris des agressions exterieurs (saleté de pigeons) que si elle dort dehors voire sous un arbre et par conséquent aura moins souvent besoin d'eter cirée
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord. En plus ça évite que les moucherons colle trop ;)
Thtbear:
Comment faites-vous pour enlever les poussières sur les cadrans des compteurs du tableau de bord ?
A chaque fois que je les nettoie, je les griffe de plus en plus :( . Cela se voit fort avec le soleil qui tape dedans. J'ai pourtant essayé avec des microfibres et des chiffons très doux.
Poupa:
En premier j'utilise une bombe d'air comprimé pour enlever le plus gros des poussières, puis des lingettes imbibées pour les lunettes
Mais j'ai quand même quelques petites rayures.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique