Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (57/202) > >>

oastra:
le jet haute pression, sans problème, soit à l'eau pure (sans produit), soit avec un produit certifié respectant la cire.
Si tu as quand même peur (comme moi), tu ne mets pas le jet de la lance trop près de la carrosserie (où c'est ciré en tout cas).

De toute facon tu verras, la crasse s'en va tte seule, elle glisse sur la cire (j'ai fait ça sur la mienne avant de repartir de 15 jours de stationnement presque sans bougé en milieu marin, en station de lavage type blue dumbo, programme "finition", tu la laisses sécher au soleil sur la parking si y'a un hypermarché à côté, le tps que tu fasses tes courses: tu reviens ca brille sans trace ;)

nighthawkii:
oastra, est-ce que tu as remarqué une différence avant/après l'application de la cire, au niveau de la teinte du pannacotta ?
Est-ce que c'est plus foncé ou plus clair ?

En fait je me pose la question car il est dit que sur les teintes claires, il vaut mieux la cire Gold Class, et sur les couleurs foncées la NXT  :roll:
La pannacotta c'est bien une couleur claire hein ?  :bizarre2:

Pour l'instant je penche pour la Gold Class, mais je pense qu'une ou 2x par an ca suffira...

magic:
oui c'est bien le Gold Class pour les peintures claires ;)

nighthawkii:
Pour le noir c'est clair que la cire ca rend hyper brillant, c'est magnifique  :cool4:

Mais sur les peintures claires, j'émet un doute quant à l'utilité de la cire  :bizarre2:

Pour l'instant je me dis qu'un lavage à l'eau (tous les 1-2 mois), et un shampoing de temps en temps (tous les 3-4 mois) ca sera suffisant, c'est ce que je faisais avec ma fiesta, et meme après 7 ans la peinture était toujours aussi belle et éclatante :D

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 29 juillet 2006 à 21:22:11 ---Pour le noir c'est clair que la cire ca rend hyper brillant, c'est magnifique  :cool4:

Mais sur les peintures claires, j'émet un doute quant à l'utilité de la cire  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

oui pour le noir c'est génial  :bave2:

pour le clair, sa te protège ta peinture qui est hyper fragile sur nos astra  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique