Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (52/202) > >>

Benspeed02:
J'envisages d'acheter le NXT TECH WAX de chez Meguiars, d'après vos temoignages ce prduit est excellent vu le prix qu'il coûte 34,90€ pour un flacon de 500ml  :colere7:

Comment s'utilise ce produit ? C'est une cire donc il faut bien laver sa voiture avant d'appliquer ceci ? Si c'est cela, comment appliquez vous cette cire ?

Merci.

magic:
oui c'est super et encore plus sur le noir.

Tu en as pour un petit moment c'est pour celà que je trouve le prix correct comme pour le shampoing d'ailleur  :cool4:

il faut l'appliquer sur une voiture bien propre et avec un tampon en mousse  :wink:

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 27 juillet 2006 à 18:46:02 ---oui c'est super et encore plus sur le noir.

Tu en as pour un petit moment c'est pour celà que je trouve le prix correct comme pour le shampoing d'ailleur  :cool4:

il faut l'appliquer sur une voiture bien propre et avec un tampon en mousse  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok je te remercie. Le tampon en mousse meguiars doit le vendre je pense ? Sur le catalogue, je vois " Tampons applicateurs High Tech" je pense que ça doit être cela  :wink:

magic:
il est avec normalement ;)

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 27 juillet 2006 à 18:51:13 ---il est avec normalement ;)

--- Fin de citation ---

Ah ok car c'est pas marqué sur le catalogue  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique