Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (48/202) > >>

magic:
Pour une meilleure protection je pense.

nico06:
norauto fait en ce moment un pack GS27 avec un renove plastique, un nettoyant jantes, le produit diam's et un nettoyant tissu pour 40 €

nighthawkii:
Je suis passé à l'Eldorauto de Claye Souilly (77), pour les parisiens qui connaissent, pour m'acheter un nouveau gant de lavage (nouvelle tuture implique nouveau gant de lavage, évidemment ! :lol: )

Et bien quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que cet Eldorauto pourtant énorme et hyper complet n'existait plus  :o

Le batiment était toujours là, mais porte désormais l'enseigne "Autobacs", que je ne connaissais pas  :bizarre1:

En ce qui concerne les produits, ben ils avaient que dalle, je voulais un gant basique, mais pas tout pourri, et ils avaient ou bien un Abel Auto à 9€ (identique à mon précédent gant "noname" que j'avais dû payer dans les 4-5€), ou bien une marque chinoise où sur l'emballage tout était écrit en chinois et le gant était comme de la mousse jaune qu'on trouve sous les vieux canapés  :bizarre1:

En revanche pour les produits d'entretien, ils avaient la gamme Meguiars, mais je sais pas si les prix sont intéressants comparé à vente par correspondance ; j'ai relevé par exemple le prix de 34.90€ pour le flacon de cire tech wax nxt, et 6€ pour le tampon applicateur, à vous de me dire si ca valait le coup (pour ceux qui ont déjà acheté ;) )
(je viens de regarder sur le site de megiars US, et on le trouve à 17.90$ et sur le site francais il est bien à 34.90€ :o )

J'ai également jeté un oeil pour les écrous antivol, ils avaient les McGards, mais à 46.90€ soit plus chers que Norauto qui étaient déjà chers à la base...

En ce qui concerne mon gant, j'ai trouvé mon bonheur à Carrefour pour 4.50€, texture et qualité identique au gant AbelAuto à 9€  :moqueur2:

Tout ca pour dire que ceux qui veulent voir ou acheter des produits Meguiars, ben c'est possible au Eldorauto Autobacs de Claye Souilly ;)

magic:

--- Citer ---j'ai relevé par exemple le prix de 34.90€ pour le flacon de cire tech wax nxt,
--- Fin de citation ---

c'est bien le prix  :wink:

18Pouces:
Oui cela fait un moment que j'ai vu que certains Eldorauto sont passés en Autobacs :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique