Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (38/202) > >>

diastrabreako:
Avec quel produit enlevez-vous les insectes sur votre pare-brise ?

nighthawkii:

--- Citation de: diastrabreako le 02 mai 2006 à 22:39:14 ---Avec quel produit enlevez-vous les insectes sur votre pare-brise ?

--- Fin de citation ---

faut le faire tout de suite, et avec de l'eau et en frottant avec le gant ca part nickel ;)

en tous cas il faut surtout pas attendre, c'est comme avec les m.erdes d'oiseaux ;)

astraboy:

--- Citation de: diastrabreako le 02 mai 2006 à 22:39:14 ---Avec quel produit enlevez-vous les insectes sur votre pare-brise ?

--- Fin de citation ---

Un nettoyant pour vitre, ça se décolle direct, même quelques jours après en ce qui me concerne.
Marque protech.

Calvin:

--- Citation de: nighthawkii le 02 mai 2006 à 23:40:25 ---
en tous cas il faut surtout pas attendre, c'est comme avec les m.erdes d'oiseaux ;)

--- Fin de citation ---

M'en parle pas! :o Je suis sorti du taff vendredi dernier, tout content d'être en week end, le soleil au rendez vous...
J'arrive sur le parking et que vois je...? Une grosse ##### d'oiseau (qui devait sans doute avoir une bonne gastro) sur ma fenêtre arrière, à tel point que ça a dégouliné et que ça prenait bien 1/10 de la vitre au total.
Ni une ni deux, j'ai nettoyé ça sur place avec un chiffon + bouteille d'eau qui trainait dans le coffre. Et j'ai frotté comme un désespéré. :lol:

Pour en revenir au sujet, j'utilise un produit que ma mum' avait acheté cela fait un petit moment.
Après rinçage, l'eau coule, ne stagne pas sur la carosserie, et c'est d'ailleurs assez surprenant les premiers temps.
Je pourrai retrouver le nom du produit si vous le souhaitez vraiment ;).

18Pouces:
Je me suis décidé à acheter Meguiars :cool5:

Spray Wax NXT - 14.90€
Microfibre Ultime Meguairs - 9.40€

C'est trop bien ce truc :bave2: par contre il faut être sportif :lol:

Alors je vous dis pas la beauté la voiture avec ces pneus brillant et les jantes qui brillent :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique