Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
oastra:
il fait pas beau dans ch'nord, hein ? :moqueur2:
magic:
--- Citation de: marcf78 le 08 avril 2006 à 23:16:51 --- :bave2: incroyable ! Elle brille tellement qu'on te voit dans un reflet sous le feu arrière en train de prendre la photo avec ton Canon Ixus 430 :moqueur3:
--- Fin de citation ---
tu es trop fort :lol:
--- Citer ---je comprends mieux certains de tes propos maintenant qu'on voit "enfin" ta voiture
--- Fin de citation ---
il y a une photo avec une c4 :cool2:
--- Citer ---Je savais pas que t'avais les jantes 10 branches, voilà pourquoi tu les défendais l'autre fois quand j'avais dit qu'elles faisaient "trop classique" moqueur1
ps : très beau jardin en tous cas
--- Fin de citation ---
oui j'ai les 10branches, je l'avais mis dans ma signature mais plus de place là :(
les jantes c'est une histoire de goût et de coût :wink:
merci pour le jardin :D
magic:
--- Citation de: treck le 08 avril 2006 à 23:41:36 ---je la nettoie au kartcher a une station de lavage
prelavage lavage rincage lustrage ca marche superrrrrrr :D
--- Fin de citation ---
moi j'y ai été 2 fois, c'est aussi sale que quand j'y entre c'est truc là :colere2:
Micke:
--- Citation de: magic le 09 avril 2006 à 11:56:49 ---moi j'y ai été 2 fois, c'est aussi sale que quand j'y entre c'est truc là :colere2:
--- Fin de citation ---
+1 :(
Sinon j'ai le gold class en shampoing et ila 2 ans maintenant, il me reste un fond. Je la lave souvent on va dire :cool2: donc l'achat est largement rentabilisé.
2X par an je passe la cire NXT apres ce lavage et ca tient longtemps :cool4:
Avec le shampoing tu retires meme les points de goudron et l'eau glisse toute seule apres, c'est magic :lol: euh magique! :wink:
magic:
oui on voit l'eau faire des petites billes qui glissent toutes seules :joyeux2:
tu passes 2 fois par an de la cire ?
je pensais qu'il fallait le faire tout les 3-4mois moi :bizarre2:
--- Citer ---c'est magic Mort de rire euh magique!
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique