Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Echange kit carrosserie
linsey72:
Bonjour à tous
J'ai besoin de conseils svp pour un echange de kit carrosserie.
En parcourant le bon coin, j ai trouve cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/172183764.htm?ca=12_s
J'ai tenté le coup et contacter le mec pour un echange de nos kit.
Sur le coup il m a dit non mais m a recontacte 10mn après pour me dire que c'etait possible.
Par contre, les fixations du pc avant sont à refaire et les 2 pc doivent etre peints (juste appreter pour l'instant)
Je viens de recevoir des photos, un peu peur pour le coup des vis mais bon c est peut etre rattrapable.
Pour info, mon pc avant a 1 an, aucune rayure et l arrière a une legere rayure sur le coté.
Que me conseillez vous, je me lance ou non ?
merci
P3X:
Salut coupine,
Si les fixations de vis sont foireuses côté roues oublie tout de suite car ça se décrochera sans arrêt. C'est le cas de mon Irmscher excessivement cher.
Sinon l'apprêt semble ma posé (par paquets), alors ça semble être de la mauvaise bidouille :desole:
Tonton 16v:
--- Citation de: P3X le 17 février 2011 à 21:28:11 ---Si les fixations de vis sont foireuses côté roues oublie tout de suite car ça se décrochera sans arrêt.
--- Fin de citation ---
:+1(: pour les fixations
linsey72:
oui le coup des fixations me fait un peu peur :(
sais tu si les fixations sont les memes que le pc d'origine ?
P3X:
Oui, tous les pare-chocs affichés compatibles (et pas adaptables) utilisent les mêmes fixations, à savoir une excroissance-patte en plastique, une agraffe métallique et une vis.
En général, si le premier des 3 éléments est partiellement pété tu arrives à jouer en forçant sur les deux derniers, mais ça ne tient plus au premier petit choc (caillou, trottoir, mec bourré)...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique