Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nicko31 [Astra J 1.4 turbo sport]
nicko31:
Moi aussi je viens presque tous les jours. :D
et non je n'ai pas pu en essayer une. ils n'ont pas d'essence....
Will E.Coyote:
:bienvenue-af: voisin midi pyrénéen , avec tes anciennes voiture j'ai vu que tu faisais pas mal de borne, un diesel te tente pas ?
nicko31:
--- Citation de: Will E.Coyote le 28 février 2011 à 00:35:59 --- :bienvenue-af: voisin midi pyrénéen , avec tes anciennes voiture j'ai vu que tu faisais pas mal de borne, un diesel te tente pas ?
--- Fin de citation ---
la première voiture m'a été donné et la deuxième m'avais été vendu a un prix très correcte pour 77000km.
je roulais pas mal avant maintenant je roule beaucoup moins, environ 15000 par an.
wasah84:
Ah ben tiens, encore un nicolas, né en 1984, qui habite pas loin de colomiers, avec une astra !!! Presque j'aurais cru avoir fait 2 inscriptions si tu n'avais pas commandé une essence ;)
nicko31:
--- Citation de: wasah84 le 28 février 2011 à 22:14:49 ---Ah ben tiens, encore un nicolas, né en 1984, qui habite pas loin de colomiers, avec une astra !!! Presque j'aurais cru avoir fait 2 inscriptions si tu n'avais pas commandé une essence ;)
--- Fin de citation ---
oui, disons même plus précisément que je suis de Leguevin depuis quelque mois.
Et je passe devant Colomiers tous les matins sur cette partie de voie rapide limité a 70 avec des travaux pas fini depuis environ 5000 ans avant jésus-christ... :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique