Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nicks [Astra J 1.4 T 120 cv Sport]

<< < (5/12) > >>

Nicks:

--- Citation de: diabolix le 17 février 2011 à 13:22:35 ---Avec l'âge, nos priorités changent....  :wink:

Elle est très belle ta GTC !

--- Fin de citation ---

Oui, c'est bien vrai ... Plus de confort et plus de silence aussi  :D
Par contre la reprise de la mienne n'est vraiment pas terrible ! Il faut croire qu'elles perdent beaucoup de valeur ...

flav9006:
pour le confort et comme tu m'as l'air sympa je te donne mes jantes 16" en tole avec enjoliveur contre tes jantes 18"alu en etoile et parceque tu fais parti du fofo t'aura pas besoin de rajouter de l'argent va (et oui je sais suis genereux, suis comme ca moi le couer sur la main c'est tout moi )
et comme ca tout le monde est content :)

Nicks:

--- Citation de: flav9006 le 17 février 2011 à 17:09:07 ---pour le confort et comme tu m'as l'air sympa je te donne mes jantes 16" en tole avec enjoliveur contre tes jantes 18"alu en etoile et parceque tu fais parti du fofo t'aura pas besoin de rajouter de l'argent va (et oui je sais suis genereux, suis comme ca moi le couer sur la main c'est tout moi )
et comme ca tout le monde est content :)

--- Fin de citation ---

Ca aurait été avec plaisir mais elles sont vendue au garage avec la voiture en plus des jantes hiver ...  :moqueur2:
Sauf si tu désires la reprendre complete ... Faudra me proposer plus que le garage alors ...  :cool2:  :copain:

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

18Pouces:
 :bienvenue-af:

--- Citation de: Nicks le 17 février 2011 à 18:03:22 ---Ca aurait été avec plaisir mais elles sont vendue au garage avec la voiture en plus des jantes hiver ...  :moqueur2:
Sauf si tu désires la reprendre complete ... Faudra me proposer plus que le garage alors ...  :cool2:  :copain:

--- Fin de citation ---
:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique