Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc italia [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]
footixr:
--- Citation de: jeremyidf le 17 février 2011 à 21:39:07 ---Oui, du coup le toit ne choque plus :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1):
Tu as fait la même teinte partout? Parce que ça fait foncé sur les vitres avants et je ne pense pas que ça soit réglementaire :bizarre1:
TinselTown:
--- Citation de: footixr le 18 février 2011 à 10:32:20 --- :+1):
Tu as fait la même teinte partout? Parce que ça fait foncé sur les vitres avants et je ne pense pas que ça soit réglementaire :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Il n'y a que le pare brise qui est interdit, le reste tu fais ce que tu veux
footixr:
--- Citation de: TinselTown le 18 février 2011 à 11:19:11 ---Il n'y a que le pare brise qui est interdit, le reste tu fais ce que tu veux
--- Fin de citation ---
Non sur les vitres latérales avants tu ne peux pas faire trop foncé, c'est 75C max je crois!
jeremy08330:
Non tu peux faire se que tu veut sauf que les flics te casse les cou..lles !
Le gars des vitres teintés m'avait dit si tu te fait controler tu baisse ton carreaux de 4-5cm comme ca il te dit rien.
footixr:
--- Citation de: jeremy08330 le 18 février 2011 à 11:45:33 ---Non tu peux faire se que tu veut sauf que les flics te casse les cou..lles !
Le gars des vitres teintés m'avait dit si tu te fait controler tu baisse ton carreaux de 4-5cm comme ca il te dit rien.
--- Fin de citation ---
Donc tu le dis toi même que tu n'as pas le droit puisque les flics te cassent les "illecou"!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique