Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc italia [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo Pano]

<< < (21/23) > >>

Gtc italia:

--- Citation de: 18Pouces le 11 avril 2011 à 22:07:08 ---Tu ne peux pas mettre un kit HID bi-xénon sur l'Astra.
C'est soit tu mets un kit HID H7 à la place de ton ampoule halogène, soit tu fais comme moi Optique Bi-Xénon (ou Angel/Devil eye) avec un kit HID H7 :smiley:

--- Fin de citation ---

ah ok merci,

je pense mettre juste un kit HID H7. connais tu un site pour en acheté?

Et pourquoi on ne peut pas mettre un kit bi-xenon?

18Pouces:

--- Citation de: Gtc italia le 13 avril 2011 à 18:03:25 ---ah ok merci,

je pense mettre juste un kit HID H7. connais tu un site pour en acheté?

Et pourquoi on ne peut pas mettre un kit bi-xenon?

--- Fin de citation ---
Regardes avec nos partenaires et ceux de l'Asso (faut être membre pour avoir les réduc ;) )

Un kit Bi-Xénon c'est l'ampoule H4 qui fait feux de route & feux de route. Ca implique à mon avis une connexion spécifique que l'Astra ne possède pas.

Gtc italia:
Ah ok donc si je comprends bien jaurai plus de feux de route? :bizarre2:

termis:
Il me semble que quelqu'un sur le forum a posé des nouvelles optiques pour des bi-Xenon dans la section Tuning, en réalité avec le bi-Xenon tu as encore les feux de route qui se complémente à l'ampoule Xenon, il y a un petit volet dans la lentille qui se lève et s'abaisse pour passé de feux de croisement au feux de route. D'où l'expression "bi" (2 mode de fonctionnement : Route et Croisement)

18Pouces:

--- Citation de: termis le 14 avril 2011 à 18:59:38 ---Il me semble que quelqu'un sur le forum a posé des nouvelles optiques pour des bi-Xenon dans la section Tuning, en réalité avec le bi-Xenon tu as encore les feux de route qui se complémente à l'ampoule Xenon, il y a un petit volet dans la lentille qui se lève et s'abaisse pour passé de feux de croisement au feux de route. D'où l'expression "bi" (2 mode de fonctionnement : Route et Croisement)

--- Fin de citation ---
Tu parles de ce topic :?: :smiley:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14764.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique