Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Starlion [Astra H GTC 1.9 Sport 150ch]

<< < (6/9) > >>

steph92:

--- Citation de: David91 le 17 février 2006 à 11:01:44 ---Elle est vraiment jolie en noir y a pas (en rouge aussi j'aime bien)  :cool5:

C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas repris ce design de jantes en 17", je trouve le dessin super sympa, dans le style des jantes OPC 18" ou 19"...

--- Fin de citation ---

Alors là totalement d'accord avec toi c'est ce qui me fait encore hésiter entre les 16 pouces et les 17 pouces sachant qu'avec ces 16 pouces c'est super sympa mais on peu pas désactiver l'ESP.

Les mêmes en 17 pouces cela me plairait aussi.
par contre je pense qu'elles ne sont pas faciles à nettoyer une fois sale.

Ludo:

--- Citation de: steph92 le 17 février 2006 à 11:31:40 ---Alors là totalement d'accord avec toi c'est ce qui me fait encore hésiter entre les 16 pouces et les 17 pouces sachant qu'avec ces 16 pouces c'est super sympa mais on peu pas désactiver l'ESP.

Les mêmes en 17 pouces cela me plairait aussi.
par contre je pense qu'elles ne sont pas faciles à nettoyer une fois sale.

--- Fin de citation ---

Salut, tout d'abord félication pour ton achat !

Et petite question pourquoi ne serait-il pas possible de désactiver l'esp en 16" ? Avec la sport j'espère que oui car c'est celle que j'ai commandée !

starlion:
Merci Merci les amis  :joyeux2:
C'est vraiment qu'elle est belle ma voiture qu'elle est toute noire :bave1:...

Pour l'ESP je pense qu'il n'y a pas de rapport avec la taille des jantes !! Non?! :combat2:
Moi j'ai une GTC Sport je pense en avoir mais je l'ai jamais declenché ni tenteé de le désactiver ! :roll:

steph92:

--- Citation de: Ludo le 17 février 2006 à 12:00:08 ---
Salut, tout d'abord félication pour ton achat !

Et petite question pourquoi ne serait-il pas possible de désactiver l'esp en 16" ? Avec la sport j'espère que oui car c'est celle que j'ai commandée !

--- Fin de citation ---

Avec la sport tu le peux mais moi je me tourne vers la COSMO et celà n'est pas possible sauf si tu prends les 17 pouces car tu as a ce moment là le chassis sport donc....

le doc:
Elle est toujours tres belle en noir, mais franchement, pour avoir eu la derniere en noir, c'est dur dur............... :cool2: !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique