Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Cd70 non déprogrammé

(1/1)

mickael1711:
Bonjour a tous j ai trouver un cd70 navi mais non deprogramé donc je voumai savoir si je pouvai faire quelque chose ou si ya vraiment rien a faire mpi j ai penser a demonter mon cd50 phone et mettre dans le cd70 les cerveaux mais je sai pas si sa peut marcher ou pas. Bonne journee

TinselTown:

--- Citation de: mickael1711 le 13 février 2011 à 16:02:18 ---Bonjour a tous j ai trouver un cd70 navi mais non deprogramé donc je voumai savoir si je pouvai faire quelque chose ou si ya vraiment rien a faire mpi j ai penser a demonter mon cd50 phone et mettre dans le cd70 les cerveaux mais je sai pas si sa peut marcher ou pas. Bonne journee

--- Fin de citation ---

Y'a rien à faire, si le vendeur le déprogramme pas, toi tu pourras pas le faire.

Fredpioc:

--- Citation de: mickael1711 le 13 février 2011 à 16:02:18 ---Bonjour a tous j ai trouver un cd70 navi mais non deprogramé donc je voumai savoir si je pouvai faire quelque chose ou si ya vraiment rien a faire mpi j ai penser a demonter mon cd50 phone et mettre dans le cd70 les cerveaux mais je sai pas si sa peut marcher ou pas. Bonne journee

--- Fin de citation ---

cd50 phone kesako?  :reflexion:

mickael1711:
Cd50 phone c est celui don on met une carte sim pour tel sms wap tres bon autoradio son plutot pas mal mais manque gps. J ai l ecran gid. Je penser demonter mon cd50 prendre la puce et la resouder sur le cd 70

TinselTown:

--- Citation de: mickael1711 le 13 février 2011 à 16:51:09 ---Cd50 phone c est celui don on met une carte sim pour tel sms wap tres bon autoradio son plutot pas mal mais manque gps. J ai l ecran gid. Je penser demonter mon cd50 prendre la puce et la resouder sur le cd 70

--- Fin de citation ---

Tu peux faire un effort sur l'écriture stp, c'est dur de te comprendre.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique