Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Votre autoradio ...

<< < (19/24) > >>

oastra:
tu nous donneras tes impressions, sur les bugs qu'on a remarqué sur "l'ancien" (coupure avec le RDS dans les zones limites, mode aléatoire pas vraiment aléatoire voir plutot sélectif, qualité du son, nouveaux réglages ou possibilités) ?

Merci

nighthawkii:
En parlant de l'aléatoire, comment tu fais pour le lancer ?

Je suis sur le nouveau cd30mp3, et dans le manuel j'ai lu qu'il fallait rester appuyé 2sec sur la couche "CD", mais ca ne fait rien  :bizarre1:

oastra:
de mémoire, mais je vérifierais, c'est ca oui, et après chaque pression sur CD modifie le type d'aléatoire: CD complet, Album seulement ou désactivé.

je re-post dès que j'ai vérifié

En tout cas, la bande de mémoire AS c'est vraiment bien.
Je voyais pas trop l'utilité, mais en vacances (ou long trajet) c'est nickel
On perds pas ses stations persos, et ils vous mémorisent les 6 (9 pour le nouveau ?) les mieux recus là où on se trouve.

J'ai testé le Trafic Info, c'est nickel: si on est sur un CD, ca le mets en pause et ca passe sur l'info traffic (il faut que le tuner soit sur une station émettant de l'info traffic, comme 107.7 sur les autoroutes payantes).
Après le message d'Info Traffic, la lecture du CD reprends =)

sebtek:
Pour le moment j'ai un CD 30 dans mon ASTRA 1,7 CDTI Elegance Berline... Le son pas trop mal en remplaçant les HP (JBL pour ma part !)  mais un CD c'est limite ! Donc, pour mon Astra Twintop 1,9 CDTI Cosmo, que j'attend toujours avec une grande impatiente :cry: , j'ai choisi le CDC40 pour sa qualité et sa puissance sonore... Dommage qu'il n'y ai pas un CDC40 MP3 !!!!  :bave1:

18Pouces:
Ben t'aura un chargeur CD en plus :wink: donc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique