Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Votre autoradio ...

<< < (13/24) > >>

oastra:
ca c'est de la bonne info, merci RdV

Tu as toujours accès à l'écran caché avec celui-là ?

Fait nous part de ton impression, si par exemple la qualité te semble mieux ?

(si ca tombe ils ont refaits toute l'éléctronique..)

Et si on change d'autoradio sous garantie, ils nous mettent le nouveau modèle ??

rdv:
C'est pas le mien, mais un autre membre du forum Astra roumain :wink: Pour le moment il y a peu d'info, on va essayer de comparer. Il y a assez de gens chez nous qui changent d'autoradio sous garantie (question de mauvaise reception radio) mais ils recoivent l'ancienne generation avec nouveau soft (dont la reception semble etre toujours problematique) - le nouveau modele est apparu seulement sur des voitures tres recentes. Il parait aussi que l'antenne est plus longue maintenant. Selon moi, les problemes n'on pas disparu avec le nouveau soft, et ils ont du refaire l'electronique et peut'etre le cablage.

oastra:
si le monsieur roumain peut nous faire une photo des inscriptions sur la carcasse de son CD30 mp3, on se ferra un plaisir de comparer ;)

(peut etre une vrai entrée auxillaire au passage ?)

magic:

--- Citation de: rdv le 07 juin 2006 à 18:04:54 ---Rien trouve dans la recherche, donc j'espere que la nouvelle est fraiche (sinon je m'excuse): chez nous, depuis ce mois, les Astra arrivent avec le nouvel CD30 MP3, vous connaissez?

9 stations memorisees, nouvelle touche OK (legerement egaree :cool2:) et plus de touche multidirectionnelle...

--- Fin de citation ---

Jamais vu celui là, pas mal du tout  :mrgreen:

nighthawkii:

--- Citation de: rdv le 07 juin 2006 à 18:04:54 ---Rien trouve dans la recherche, donc j'espere que la nouvelle est fraiche (sinon je m'excuse): chez nous, depuis ce mois, les Astra arrivent avec le nouvel CD30 MP3, vous connaissez?

9 stations memorisees, nouvelle touche OK (legerement egaree :cool2:) et plus de touche multidirectionnelle...

--- Fin de citation ---

ah ouai ! s'ils ont corrigé tous les pbs qu'il y avait sur l'ancien ca le ferait carrément  :bave2:

la mienne a été commandée fin mars, tu penses que j'y aurai droit ? elle doit etre livrée fin juin normalement  :joyeux2:

Est-ce que tu peux essayer d'obtenir des infos pr savoir s'il y a les graduations du volume maintenant et puis d'autres trucs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique