Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Astra Connect Pack

<< < (2/5) > >>

TinselTown:

--- Citation de: tazo06 le 13 février 2011 à 13:16:31 ---Hum apaprement ca serait des 10 branches donc surement pas celle là.
Celle que tu montre on dirait les 5 branches métalique (et pas alliage).

--- Fin de citation ---

Toutes les Connect pack que j'ai vu en photo sur le net avaient celles-ci...Bon y'en a peut être plusieurs  :desole:

tazo06:

--- Citation de: TinselTown le 13 février 2011 à 14:35:00 ---Toutes les Connect pack que j'ai vu en photo sur le net avaient celles-ci...Bon y'en a peut être plusieurs  :desole:

--- Fin de citation ---

Tu les a vu ou? Des liens ?
Parce que la connect pack vient tout juste de sortir en catalogue !

TinselTown:

--- Citation de: tazo06 le 13 février 2011 à 18:36:40 ---Tu les a vu ou? Des liens ?
Parce que la connect pack vient tout juste de sortir en catalogue !

--- Fin de citation ---

Ben j'ai juste tapé astra connect pack sur  :google: ... Les photos ne doivent pas correspondre ;)

boumbo78:

--- Citation de: TinselTown le 13 février 2011 à 18:38:53 ---Ben j'ai juste tapé astra connect pack sur  :google: ... Les photos ne doivent pas correspondre ;)

--- Fin de citation ---

Ben oui j'ai cherché partout et ya aucune photo de connect pack sur le net... tu es tombé sur des sites de ventes ou ils mettent une photo d'illustration bidon...

Moi par contre je viens de passé devant une concession et une connect pack était sur le parking...

J'ai mis les photos sur cette page http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet3000-5845.htm#t267439 car fichiers trop volumineux pour le forum astra.

TinselTown:
Elles sont chouettes  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique